yoda-apocalypse Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 voila jai donner sur mon ancien compte mes pass de l'ancien compte et donc la personne en question est un voleur il ma changer les pass et tout. Sa encore sa va met la je viens de reprende un server public et je voit quoi dans le mail de se nouveau server ba il est sur mon lancien compte donc en gros je viens de me faire avoir . Soit sa va mal se passer pour cette personne soit vous m'aider a faire tranférer mon serv de mon ancien compte o nouvo: mon ancien s'est le server 362 qui se termine bientot mon nouvo s'est 820 voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falco Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 je pense plutot qu'il faut que tu envoies un e-mail au support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoda-apocalypse Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 sayer jai envoyer lotre il ma mourir je vais prendre son steam id jai son msn et son site :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts