Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Evolution du serveur

Recommended Posts

ils ont raison ;à c'est un bon système pour faire connaitre le server !

En plus je crois même que des concours sont organisé entre les server qui sont inscrit sur ce site ;)

je le conseille vivement !

Le cube est aussi une bonne idée d'event mais ....ce serais un event en continu .... comme le laby en ....plus dur (beaucoup plus dur )

Le problème n'est pas de faire quelque chose de splendide, mais de faire quelque chose qui fait que les gens reste.

C'est le plus grand problème pour l'instant, les gens viennent s'amusent un moment mais ne restent pas.

C'est pourquoi nous avons fait ce topic, pour savoir qu'est ce qui vous ferait plaisir et qu'est ce qui vous ferait revenir.

C'est surtout le pvp, les gens ne savant pas se battre vont être les soumis de gens plus forts. Ca va les énerver à un certains moment donc il vont partir en gardant une mauvaise image du serveur. (encore si ont est beaucoup ça dérange personne car ils pourront trouver un groupe d'appartenance les aidant, mais quand il n'y a personne...).

Mais je pense que Minecraft a fait son heure de gloire non ? C'est donc normal qu'il y ai moins de personnes jouant à ce jeu ?

C'est surtout le pvp, les gens ne savant pas se battre vont être les soumis de gens plus forts. Ca va les énerver à un certains moment donc il vont partir en gardant une mauvaise image du serveur. (encore si ont est beaucoup ça dérange personne car ils pourront trouver un groupe d'appartenance les aidant, mais quand il n'y a personne...).

Mais je pense que Minecraft a fait son heure de gloire non ? C'est donc normal qu'il y ai moins de personnes jouant à ce jeu ?

Ce n'est pas une question de savoir se battre ou pas, c'est une question d'aimer ou pas.

Je n'aime pas me battre, et j'aime encore moins les joueurs qui considèrent que se battre fait obligatoirement partie du jeu.

Si je veux me battre, je vais sur CS, DoD, Wot, L4D... sur Minecraft, je viens pour miner et construire.

Sur la première version nous étions nombreux.

Sur la seconde version, l'alternative "builder" a fait que les joueurs aimant Minecraft pour le craft sont restés ou revenus.

L'apocalypse annoncée en a découragé beaucoup, et les délais de mises-à-jours ont fait le reste :

la majorité des joueurs est impatiente de faire sa mise-à-jour.

C'est maladif : dès qu'un gosse voit "mise-à-jour disponible" il ne saura pas s'empêcher de cliquer dessus, résultat il ne se connecte plus sur un serveur obsolète.

La mise-à-jour du serveur public au dernier niveau règlera en partie ce détail.

Sauf que les joueurs habitués à un autre serveur ne reviendront peut-être pas.

Sauf que les joueurs n'aimant pas le pvp feront à-nouveau demi-tour au premier larcin...

Remil, pense-tu que Minecraft a fait son temps? il parait que le jeu bat ses records de vente...

...Je suis quand même surpris que vous n'ayez pas plus d'imagination quand aux choses que l'on pourrait mettre en place de plus sur le serveur à part la coupe des arbres. :-P...

-- economy métiers et marchés

-- classes de joueurs selon le type de jeu préféré

-- events thématiques ou périodiques genre la bataille du samedi soir... je ne sais pas moi, c'est vous les jeunes ^^

Edited by mousstach
    faute d'orthographe

On pourrait utilisé des potions modifier avec les filtres de MC edit dans la zone siege

-exemple: pour l’assassin au lieu d'avoir une simple potion d'invisibilité on crée une potion qui combine plusieurs effet comme invisibilité, vision de nuit et régénération tout sa avec un temps infini jusqu'à la mort ou pour l'éclaireur lui mettre un potion de vitesse et de boost de saut

Sinon se serait pas mal de faire des bataille entre les différentes villes

On pourrait utilisé des potions modifier avec les filtres de MC edit dans la zone siege

-exemple: pour l’assassin au lieu d'avoir une simple potion d'invisibilité on crée une potion qui combine plusieurs effet comme invisibilité, vision de nuit et régénération tout sa avec un temps infini jusqu'à la mort ou pour l'éclaireur lui mettre un potion de vitesse et de boost de saut

Sinon se serait pas mal de faire des bataille entre les différentes villes

Pas sûr que ce soit possible si le serveur tourne sous craftbukkit, mais l'idée est à exploiter si ça fonctionne.

Salut tout le monde ! :D

Comme j'aime bien la construction je me suis dit que ça peut être sympa de faire un concours du plus beau Arbre de Noël !

Les Modos décideront vers le 24 décembre le plus beau Arbre.

Mais je vous vois dire "c'est dans 22 jours Noël" C'est normal, il faut laissé au participant du temps pour construire.

C'est a vous, les Modos de décider la récompense.

Voilà c'est tout!

J'espère que mon idée vous plaira.

J'ai de mauvais souvenirs du dernier concours de Noël, mais je ne suis pas contre. On peux aussi faire un concours de construction d'un skin du serveur. On choisi le skin voulu et le mieux réussi gagne. Bien sur il ne faut pas prendre un skin facile à créer sinon il sera FORCEMENT bien fait. Plus il sera compliqué a faire et plus la personne aura de point.