foxmask Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Bonjour, pourriez vous me dire la périodicité de la mise à jour des stats psychostats ? sur un serveur privé que je louais c'etait très régulier, plusieurs fois par jour, mais là il n'y en a eu qu'une hier a 22h... une idée ? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadav0r Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 J'aimerais aussi avoir la reponse a cette question car mes stats non pas été mise à jour depuis hier 14h... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 1 fois par jour pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadav0r Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadav0r Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Est-il envisagé d'augmenter le nombre de mise à jour dans le futur??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxmask Posted March 28, 2006 Author Share Posted March 28, 2006 perso il me semblait que c'etait plus souvent ; avec mon precedent serveur tout du moins.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts