c0k4n3 Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 salut a tous les lecteurs ! ^^ J'ai un soucis car je souhaite restricté 2 armes sur mon serveur et l'awp a 1 par team :D mais malheureusement j'ai aucune idée du nom du fichier et comment faire pour restrict a vie !!! Merci d'avance ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Si c'est si urgent pourquoi ne te jettes-tu pas sur la fonction rechercher de ce forum ? :| P.S. : en français on dit restreindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Bonsoir, si tu souahites obtenir un peu d'aide sachant que tu postes dans le support général peut-être pourrais-tu nous donner plus d'indications sur ton jeu et plugins. Je me fais donc grand devin en supposant que tu utilises CSS et Mani (je ne sais pas si je possède de réels talents pour les arts divinatoires mais je tente ma chance... :wink: ) mais tentes une commande du type ma_restrict awp 1. Pour l'imposer de manière définitive édites games\halflife_source\cstrike\cfg\mani_admin_plugin\restricted_weapons.txt à conditions que je sois le digne successeur de Madame Soleil... Tu as beaucoup cherché non ?? :wink: Cordialement. Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Fais une recherche, et mets un titre pas un truc comme tu as mis : "urgent", ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts