r0ussi Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour , j'ai peu trouvé une fail , il me faudrait un plugin qui bloquerais certain caractère : le slash==> / dans le pseudo ... j'ai deja essaye illegalname mais ont peut toujours se connecté avec un / ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maiter_ Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonsoir, Essayes le plugin BlockThatName, j'utilisais celui ci avant et çà fonctionnais. Bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BasilicGeant Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonsoir, Je suppose que vous devez déjà utiliser un plugin qui gère la connexion des versions crackées. xAuth permet déjà de faire cela sans installer un plugin supplémentaire. Il vous suffit de chercher la ligne disallowed: '' et de mettre le / entre les ''. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0ussi Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Merci ca fonctionne ! :D ---> BlockThatName J'utilise Rakamak ... je n'est donc pas cette possibilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts