ZeLDa Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Salut à tous ! Voila j'ai un serveur public 20slots, et je viens de prendre le serveur match 12slots, n'y aurait il pas moyen de cumuler les nombres de slots teamspeak ? c'est à dire 32slots pour mon public !!! Car je trouve dommage d'avoir un TS match qui ne sera pas utilisé... :( Merci pour vos renseignements ! Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlAyErMa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Je pense que le nombre de slots Team Speak ne peut pas être additionnés entre ton serveur Public et privé mais je te signale que cela est déjà trés bien de posséder 2 adresses T.S sachant que sur d'autre hébergeur de serveur ce dernier reste payant :-D don cestime toi heureux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeLDa Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 Salut, je me suis jamais plaint des services VG :) Je demander juste s'il y avait un moyen de cumuler le nombre de slot des 2 serveur ! J'ai eu ma réponse par le support :) Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts