Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

team aero recrute

Recommended Posts

salut a tous,

Nous recherchons de 3 a 4 personnes pour notre team

niveau low+ , middle...super motivé et entente amicale exigé...on play pour le fun et pas pour la gagne absolue

http://team-aero.sup.fr/

se presenter sur notre page, et ne pas hesité a venir fragué chez nous pour le fun...

et ceci est valable pour les personnes interessées pour passer une soirée fun

213.251.144.84:27055 FR - serveur AERO

...alors on vous attends.......depechez vous.....les blagues sympa fusent...mais pas les insultes...

tchao a tous...

• 2 weeks later...

salut a tous,

Je vois qu il y a quelques personnes qui viennent voir mon message mais il n y a pas de reponse...

Alors je vais expliquer mon point de vue:

Nous somme une team en reconstruction nous cherchons a refaire une team sympa, je sais que peu de personne avec un lvl interressant ne voudront pas s investir avec nous...

Mais je crois qu il y a des joueurs qui n ont pas envie de ce prendre la tete et relever un defi et d apprendre leurs facons de jouer aux autres...

On est pas la pour la gagne absolue, il est clair que de gagner quelques wars ca fait plaisir et nous cherchons pas a gagner toute les wars, mais simplement nous voulons jouer et s amuser dans un bon climat...

J attends vos reponses et n hesitez pas a venir nous voir...

extrait de votre site:

Y'en a marre de perdre toutes nos wars, y'en a marre aussi des joueurs qui ne jouent jamais. Voici ce qui se passera désormais : un joueur qui ne donne de ces nouvelles ni sur msn, ni sur le site, ni sur le serveur passera au bout d'une 10ene de jour en team de réserve (cf Team-AERO-). Et si il ne donne pas de ses nouvelles encore une semaine apres ce moment la, il sera virer car notre team était bien et elle a décrochée. Nous sommes trop gentil et ca nous pert car le serveur est désert et on est tjs limite en joueurs le soir des wars.

pour des gens ki ne veulent pas gagner a tout prix ........ :wink:

et oui fanatik,

Parfois il faut etre ferme et notre team a tjrs ete trop cool

des joueurs veulent entrer dans une team pour simplement dire qu ils sont dans une team...

Desole mais cela m interesse pas, on joue on perd ou on gagne c est le jeu mais on est 3 a ce defoncer pour faire vivre une team en ce moment

c est beaucoup de temps entre recherche des wars, amelioration du site et les news...

c est comme si tu rentre chez toi tu mets les pieds sous la table et t attends qu on te fasse le service..chez nous c etait pareil,

ils viennent et hop tiens une war ..on la fait ..et puis on pert alors on part avant la fin du match....

Pareil des personnes font parti de la team et pendant 2 semaines pas de nouvelle...desole mais je peux plus etre d accord avec ca...

Mais si des personnes ne me comprennent pas j en suis desole...certaines personnes ont un manque de savoir vivre en communaute et j aime pas ca...

Mais tu peux tjrs venir voir Fanatik nous sommes pas des demons....lol :o