xDoWnHD Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens vous présentez un serveur "CSS ROLEPLAY" .. Totalement configurer. Nous avons passer plusieurs semaines à chercher une petite équipe administrative, et aujourd'hui, nous sommes près à ouvrir les portes ! Je vais vous présentez ce serveur : ------------------------------------------------- Art`s RolePlay : Le serveur Art`s RolePlay à était ouvert sur un coup de tête. Plusieurs semaines passe, des joueurs, des métiers mis n'importe comment, des gens qui geule .. Le bordel quoi ! Jusqu'au jour ou .. *** est crée, le forum qui référence tout les jobs, les règles, les commandes .. Plusieurs heures passer sur sa création. 50% des joueurs perdues, n'ayant pas le courage de s'inscrire ... Les métiers les plus connus sont disponible, la police - l'armurerie - les appartements - les dealeurs - la mafia - la banque - les coachs - ... Tout est fonctionnel, il nous manque 1 seul chose, c'est vous ! Joueur de CS:S ! Nous vous attendons ! C'est pourquoi je vous invites, et si vous arrivez à temps, nous recrutons actuellement 2 Gardiens ! Renseignez-vous au plus vite : Site : *** IP : *** Cordialement, L'équipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Serveur non VeryGames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts