Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[MOD] Open Mod, bukkit et mod.

leo91000
     Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis assez débutant en matière de serveur et j'aimerais crée un serveur Open mod... Bukkit... Avec mod !8-)

Le mod en question s'appelle metallurgy 2 et j'aimerais l'installer avec bukkit (donc avec open mod).

J'ai fait quand meme quelque recherche avant de poster ce sujet.

J'ai decouvert plusieurs tuto qui ne marche pas tous en local.

J'ai aussi entendu parler de mcportcentral qui regroupe forgemp et bukkit ! D'ailleurs je n'ai vu nul part de version mcpc en 1.4.5 .. Passons, j'ai vu aussi sur la page du mod quelquechose nommé API. Ce therme est nouveau pour moi. Est ce utile pour un serveur pour mod ?

Je souhaite également préciser que je me moque de verifier ou non la version de leur minecraft car mon serveur est entre amis, donc je leur fait confiance.

Je souhaite egalement vous demander si Multiverse risque d'avoir des problèmes pour la generation du monde, car metallurgy genere un monde avec de nouveau minerai.

Pouvez donc m'aider a utiliser l'Open Mod s'il vous plait ?

Bonsoir,

Je ne connaissais ce mod que de nom et je ne peux malheureusement pas plus vous aider que ça. Il semble que ce mod nécessite l'installation de MCForge, essayez de regarder la vidéo sur cette page pour comprendre l'installation. Il s'agit d'une vidéo "officielle" donc il y a de grandes chances que cela marche.

L'API est utile pour les développeurs, ne vous inquiétez pas, normalement vous n'avez pas à comprendre cela.

Il risque d'y avoir des conflits avec de nombreux plugins, pas seulement Multiverse. Toutefois, je vous conseille tout d'abord de générer la map puis d'installer Multiverse.