Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Update] "Les serveurs ne sont-il pas à jour ?

Recommended Posts

Bien le bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure actuelle.

Depuis hier matin (26/11/2012) je n'arrive plus à me connecter a quelconque serveur sur le jeu Cs:Go.

Le message d'erreur est le suivant :

- "servers uses different class tables."

J'ai fais pas mal de recherches suite à ce 'code d'erreur' et il semblerait que cela provienne d'un update récent de CS:GO impactant les serveurs.

Ceux-ci ne seraient pas (encore) mis à jour ce qui fait que toute personne aient installé l'update (via steam je présume ) ne peux rejoindre ceux-ci.

D'autres sources sur internet fessaient référence à un fichier .txt qu'il fallait supprimer, des maps à désinstaller, des manipulations via steam tels que : click droit sur le jeu dans la librairie ( via steam ) >> propriétés >> fichier locaux >> vérification de l'intégralité du cache du ...

Aucune de toute ces 'astuces' n'ont marché.

J'ai également tenté de réinstaller le jeu, steam, checker si mon steam mettais mon jeu à jour automatiquement etc...

Une fois de plus le résultat n'était pas à la hauteur de mes attendes, c'est à dire, en vin *drunk*.

Serait-il donc effectivement suite à une mise à jour qui n'a pas encore été réalisé sur les serveurs que je ne puisse m'y connecter ?

Ce serait assez étrange sachant qu’également d'autres personnes laissent steam ce mettre à jour automatiquement et que ceux-ci expérimentent pas ce même souci.

Je me repose sur vous après de longues heures de recherches.

Merci d'avance pour l’intérêt que vous porterez à m'aider; ou pas :-P.

Guest Invité

Bonjour ozwa,

Votre adresse email n'est lié à aucun compte utilisateur VeryGames et vous ne donnez aucune information concernant le serveur, notamment son #ID.

Nous avons testé plusieurs serveurs et il n'y a pas de problème pour les rejoindre, aucune erreur n'apparaît.

Je vous recommande donc de faire un ticket au support technique, car votre problème n'est pas généralisé.

Si vous n'êtes pas le propriétaire du serveur, demandez alors au propriétaire de faire ce ticket.

Cordialement,