pouetpouet Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Salut tout le monde ! J'étais avant sur un serveur Ba_Jail (ou on m'a volé 9 euro mais bref..) et vers 1 heure du matin, si un admin étais sur le serveur, il faisait spawn des zombies et les zombies (crab, mec allemand, chien...) nous attaquaient et on devait buter les zombies (on s'en serait doutés). Je cherche justement quel plugin ils utilisent (c'est pas zombie riot, c'est sur) et vu que le leader m'avait volé 9 euro, je ne peux plus lui demander. Si quelqu'un à une idée du plugin, ce serait cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithium . XtreM Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour, Tiens (tu pourra spawn des zombies, des props, des effets bref y a plein de truc amusant pour toi) : Clique ici Ps : pour que le plugin marche il faut que tu installe SDK Hooks : Clique ici Cordialement, Lithium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouetpouet Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 CA MARCHE !!! Merci beaucoup !!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithium . XtreM Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Mais sans soucis. Amuse toi bien (: Cordialement, Lithium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banoune Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 +sm_entcontrol_grab te permet de PORTER les joueurs et les objets a distance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouetpouet Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Merci de l'info ! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts