BigBangtralala Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 coucou tous le monde, j'ai fait un serveur deathmatch only Hs. Sa fonctionne pas de prob voila mon problème exemple: map "cs_bloodstrike" on peux avoir le "Gun_command" sa c'est bon. on passe sur la map suivante "Aim_map_usp" et la on peux toujours avoir accès au "gun_command" s'est la que mon problème arrive comment je peux Bloque pour que tous le mon joue a l'usp. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 en faisant une configuration par map et en bloquant l'achat sur cette map il faut créer un fichier "aim_map_usp.cfg" (à mettre dans le dossier config/maps) et bloquer l'achat soit en limitant les achat soit en désactivant le plugin d'achat du deathmatch sans oublier de réactiver cela dans le server.cfg pour les autres maps; je n'ai jamais essayé sur un deathmatch mais ca fonctionne pour tout les autres plugins donc pas de raison que cela ne soit pas le cas ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts