Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Recherche plugin

Jordan06700
     Share

Recommended Posts

Bonjour , sur de gros serveur anglais j ai remarquer qu en passant dans un de leur portail on changer de serveur : chat different , plugin aussi et le /list marque pas le nombre de slots du serveur ( 50 sur 250 alors que le serveur a 9999 slot). En gros leur serveur a 99999 slots et chaque monde a 100 slots chaque monde est different ( et meme les plugin) chaque monde est un serveur. Voila donc si une personne saurai comment faire merci de le dire.

Bonsoir,

Pour connaitre le système de manière partielle, je peux vous dire que c'est assez complexe. Généralement le plugin qui permet cela est développé par les serveurs. Il faut aussi patcher le client afin de pouvoir le rediriger correctement. Afin que la connexion ne se perde pas entre les deux "serveurs", il faut utiliser une machine dédiée avec des serveurs virtualisés dessus. Chaque serveur à la même adresse IP avec un port différent. Bref c'est assez, voir même très complexe à mettre en place.

Il existait un plugin avant mais il me semble qu'il n'est plus développé. Il y avait tout une histoire de proxy et de port un régler, un vrai bazar.

De toute façon VeryGames ne loue pas de serveurs dédié, enfin pas à ma connaissance, il faut passer chez un autre prestataire. Cependant le prix des serveurs est bien plus élevé.

Edited by BasilicGeant

Il faut avoir de très bonne connaissances en Java ainsi qu'au niveau des réseaux (redirection de ports, proxy etc.) je pense que se projet et vraiment très compliqué à mettre en oeuvre. Ce que je vous conseille c'est d'acheter un serveur Slots Illimité et de mettre deux map sur le serveur avec Multiverse. Des plugins se chargerons de séparer le chat par monde si vous le souhaitez.