Fouch Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bonjour je suis donc Joe bar team Fouch qui a été banni pour une semaine par `spont.Je vais donc vous expliquer le problème qu'il ya eu samedi:Je jouais donc sur verygames3 comme d'habitude sans qu'il ne se passe rien normal, mais un joueur est arrivé avec le pseudo "I FUCK JOE BAR tm"donc je lui demande de changer son pseudo et pourquoi il a mis ce pseudo(je sui pa le mec qui gueule ni rien donc je l'ai dit tout en restant diplomatique)mais bon ce qui ne m'a pas étonné il ne l'a pas changer et nous a TK toute la soirée(cela fait deux règles de votre chartre non respecter:Tk,Flood,Insulte....=ban)on a donc décidé de faire un votekick:mais le gars malin s'est déconnecté à 5 votes de la fin.Et il s'est reconnecté et bien sûr a recommencé! Donc je trouve ce ban injuste,mais bon l'erreur est humaine et j'éspère que vous aller y remédier. Merci d'avance. (mon steam Id ets Steam_0:0:9724503) Je peux vous fournir des screenshot avec son steam Id et son Pseudo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bonheur de tomber sur un gros coup de copier/coller... http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=7637 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts