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    Carré rouge quand je regarde une sourceTV


    JMBELFORT
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    Bonjour à tous,

     

    J'ai passé l'après midi à faire mon propre autoexec pour faire une fragmovie

    & malheureusement j'ai rentré une commande qui me gêne quand je regarde une sourceTV,

     

    je m'explique,

     

    lorsque je visionne une sourceTV des carrés rouge apparaissent à l’écran2012-12-05_00007.jpg.fe4e9b255ccec0bd98b267d681ae1bc6.jpg2012-12-05_00006.jpg.066bde7248e2d4a23fdcc5f1b37721f7.jpg2012-12-05_00005.jpg.7b691b4e2723a847cb97491eb4caf977.jpg

     

    comme vous pouvez le voir apparaitre sur les screens.

     

    Voici une copie de mon autoexec si quelqu'un s'y connait : ( ne prenez pas en compte les annotations à coté, c'est un mémo en plus pour moi ^^ )

     

     

    mirv_cstrike_deathmsg max 5 -> voir 5 kill à l'ecran
    hidepanel all -> cacher la barre des scores sur la source TV
    hud_saytext_time 0 -> Cette commande régle le temps d'affichage des messages écrits.
    cl_drawhud 0 -> enleve vie + viseur
    voice_enable 0 -> enleve les voix
    mp_playerid 2 Pour supprimer le nom quand un joueur en vise un autre.
    
    cl_ejectbrass "1" Désactive les douilles (0)qui sortent de l'arme 
    cl_himodels 1 ---> Mettre les skins en haute (1) ou basse (0) résolution
    cl_phys_props_max 1 -- Indique à quelle distance les petits objets sont visibles 
    cl_ragdoll_physics_enable 1 /// laisse les corps au sol visibles 
    cl_ragdoll_collide 1 -- Aucune texture ne s'imbrique dans une autres , les skins et objets sont plus beaux !
    cl_smooth 1 // Dégrade la qualité du jeu.
    cl_showfps 0 // Affiche vos fps, ainsi que la limite de vos fps 
    cl_show_splashes 1 // Retire les éclaboussures.
    cl_timeout "99" ---> Durée en secondes d'inactivité complète avant déconnection du serveur
    fog_enable 0 // Désactive la fumée sur certaines maps 
    fog_enable_water_fog 0 //(désactive le brouillard au dessus de l’eau)
    fastsprites "0" ---> Niveau de détail des fumigènes (valeur de 0 à 2 où 2=basse qualité) 
    hisound 1 ---> Qualité des sons , haute qualité (1) et basse (0) (c'est la frequence qui change) 
    mat_antialias "0" désactive l’anti aliasing 
    mat_bloomscale 0 // Dégrade la qualité des végétaux.
    mat_bumpmap "0" Désactive le bump-mapping 
    mat_clipz 0 // Baisse de la qualité des graphisme de l'eau.
    mat_fastnobump 1 // Bumpmapping plus rapide.
    mat_fastspecular "1" active le fast spécular lighting. La plupart des reflet devienne inactifs.
    mat_picmip 0 -> details texture 0 hight
    mat_reducefillrate 0
    
    mat_specular "0"Désactive les effets de réflexion sur le sol ou sur la lunette 
    mp_decals 30 Nombre de details sur les murs (details des impacts par exemple) 300 max 
    r_rainradius 0 //(désactive la pluie) 
    r_avglight 0 // Réduit l'éclairage sur les objets.
    r_decals 30 // affiche que 10 decals du jeu en même temps. 
    r_lod -5 qualité de texture minimum, gros boost de fps 
    r_propsmaxdist "200" 1000 et moins -- diminue la qualité avec la distance 
    r_rootlod 0 -- Niveau des détails au maximum !
    r_shadows "1" active les ombres simples 
    r_shadowrendertotexture "1" active les ombres complexes 
    rope_smooth "0" désactive l’anti aliasing des cables 
    rope_wind_dist "0"
    
    mat_vsync 0
    mat_forcedynamic 0
    mat_trilinear 1
    mat_bloom 1
    mat_monitorgamma 1.6
    
    bgmvolume "0"
    dsp_enhance_stereo "0"
    dsp_slow_cpu "1"
    snd_noextraupdate "1"
    soundscape_fadetime "9999"
    soundscape_flush "9999"
    suitvolume "0"
    volume "2"
    
    
    
    
    mat_alphacoverage "0"
    mat_autoexposure_max "0"
    mat_autoexposure_min "0"
    mat_bloom_scalefactor_scalar "0"
    mat_bloomscale "0"
    mat_bufferprimitives "0"
    mat_bumpmap "0"
    mat_clipz "1"
    mat_compressedtextures "1"
    mat_debugdepthval "128"
    mat_debugdepthvalmax "256"
    mat_diffuse "1"
    mat_disable_bloom "1"
    mat_disable_fancy_blending "1"
    mat_disable_lightwarp "1"
    mat_disable_ps_patch "1"
    mat_envmapsize "0"
    mat_envmaptgasize "0"
    mat_fastspecular "1"
    mat_filterlightmaps "0"
    mat_filtertextures "1" 
    mat_forcehardwaresync "0"
    mat_forceaniso "0"
    mat_forcemanagedtextureintohardware "0"
    mat_framebuffercopyoverlaysize "0"
    mat_hdr_level "0"
    mat_max_worldmesh_vertices "0"
    mat_maxframelatency "0"
    mat_mipmaptextures "1"
    mat_non_hdr_bloom_scalefactor "0"
    mat_parallaxmap "0"
    mat_queue_mode "1"
    mat_shadowstate "0"
    mat_software_aa_blur_one_pixel_lines "0"
    mat_software_aa_strength "0"
    mat_software_aa_strength_vgui "0"
    mat_software_aa_tap_offset "0"
    mat_softwarelighting "0"
    mat_specular "0"
    mat_use_compressed_hdr_textures "1"
    mat_wateroverlaysize "0"
    mat_debugdepthmode "0"
    mat_debug_postprocessing_effects "0"
    mat_force_ps_patch "0"
    mat_reduceparticles "1" 
    mat_postprocess_x "0" 
    mat_postprocess_y "0"
    mat_colcorrection_disableentities "0"
    mat_excludetextures "1"
    mat_levelflush "0"
    mat_motion_blur_enabled "0"
    mat_disablehwmorph "1"
    mat_postprocessing_combine "1"
    
    r_rainsimulate 0
    cl_crosshairsize 1
    cl_crosshairthickness 0.75
    cl_crosshaircolor_r 1
    cl_crosshaircolor_g 255
    cl_crosshaircolor_b 255
    sensitivity 2.50
    m_rawinput 0
    jpeg_quality 100
    
    
    // _Set cl_
    cl_allowdownload 1
    cl_allowupload 1
    cl_autohelp 0
    cl_autowepswitch 0
    cl_backspeed 400
    cl_class default
    cl_cmdbackup 2
    cl_drawshadowtexture 1
    cl_dynamiccrosshair 0
    cl_forcepreload 1
    cl_c4dynamiclight 1
    cl_forwardspeed 400
    cl_idealpitchscale 0.8
    cl_interp 0.01
    cl_lagcomp_errorcheck 1
    cl_logofile "materials/vgui/logos/Spray_bullseye....
    cl_observercrosshair 1
    cl_phys_props_enable 0
    cl_radaralpha 200
    cl_radartype 1
    cl_righthand 1
    cl_show_bloodspray 1
    cl_showpluginmessages 1
    cl_soundfile sound/player/jingle.wav
    cl_spec_mode 3
    cl_team default
    cl_upspeed 320
    
    // _Set m_
    m_customaccel 0
    m_customaccel_exponent 1
    m_customaccel_max 0
    m_customaccel_scale 0.04
    m_filter 0
    m_forward 1
    m_mouseaccel1 0
    m_mouseaccel2 0
    m_mousespeed 1
    m_pitch 0.022000
    m_side 0.8
    m_yaw 0.022
    
    
    
    // _Set r_
    r_3dsky 1
    r_avglight 3
    r_DispUseStaticMeshes 0
    r_aspectratio 0
    r_decal_cullsize 0
    r_dispfullradius 2
    r_drawlights 0
    r_drawmodelstatsoverlaymax 1.5
    r_drawmodelstatsoverlaymin 0.1
    r_drawrain 0
    r_drawparticles 0
    r_drawmodeldecals 1
    r_drawropes 0
    r_dynamic 1
    r_eyegloss 0
    r_eyemove 0
    r_cheapwaterend 1
    r_cheapwaterstart 1
    r_eyes 1
    r_eyeglintlodpixels 0
    r_eyegloss 0
    r_eyemove 0
    r_eyeshift_x 0
    r_eyeshift_y 0
    r_eyeshift_z 0
    r_eyesize 0
    r_lightaverage 0
    r_lightinterp 0
    r_modellodscale 0.1
    r_rainsplashpercentage 0
    r_renderoverlayfragment 0
    r_WaterDrawReflection 0
    r_shadowmaxrendered -1
    r_teeth 1
    r_worldlightmin 1
    r_worldlights 1
    
    
    // _Set net_
    net_graph 0
    net_graphpos 1
    net_graphsolid 1
    net_scale 5
    
    // _Set sv_
    sv_backspeed 0.6
    sv_forcepreload 0
    sv_log_onefile 0
    sv_logecho 1
    sv_logfile 1
    sv_logsdir logs
    sv_noclipaccelerate 5
    sv_noclipspeed 5
    sv_skyname sky_dust
    sv_specaccelerate 0
    sv_specnoclip 1
    sv_specspeed 0
    sv_unlockedchapters 1
    sv_voiceenable 1
    sv_watchentlist 0
    
    // _Set bot_
    bot_traceview_extended 0
    
    
    
    // _Set fps_
    fps_max 70
    
    // _Set violence_
    violence_ablood 1
    violence_agibs 1
    violence_hblood 1
    violence_hgibs 1
    
    // _Set budget_
    budget_averages_window 30
    budget_background_alpha 128
    budget_bargraph_background_alpha 128
    budget_bargraph_range_ms 16.6666666667
    budget_history_numsamplesvisible 100
    budget_history_range_ms 66.666666667
    budget_panel_bottom_of_history_fraction .25
    budget_panel_height 384
    budget_panel_width 512
    budget_panel_x 0
    budget_panel_y 50
    budget_peaks_window 30
    budget_show_averages 0
    budget_show_history 0
    budget_show_peaks 1
    
    // _Set ai_
    ai_report_task_timings_on_limit 0
    ai_think_limit_label 0
    
    // _Set c_
    c_maxdistance 200
    c_maxpitch 90
    c_maxyaw 135
    c_mindistance 30
    c_minpitch 0
    c_minyaw -135
    c_orthoheight 100
    c_orthowidth 100
    
    // _Set cam_
    cam_command 0
    cam_idealdist 64
    cam_idealpitch 0
    cam_idealyaw 90
    cam_snapto 0
    
    // _Set cc_
    cc_linger_time "1.0"
    cc_predisplay_time "0.25"
    cc_subtitles "0"
    cc_lang ""
    
    
    // _Set dsp_
    dsp_dist_max 1440.0
    dsp_dist_min 0.0
    dsp_enhance_stereo 0
    dsp_slow_cpu 0
    dsp_volume 1.0
    
    // _Set joy_
    joy_diagonalpov 0
    joy_forwardsensitivity -1
    joy_forwardthreshold 0.15
    joy_name joystick
    joy_pitchsensitivity 1
    joy_pitchthreshold 0.15
    joy_sidesensitivity -1
    joy_sidethreshold 0.15
    joy_wingmanwarrier_centerhack 0
    joy_wingmanwarrier_turnhack 0
    joy_yawsensitivity -1
    joy_yawthreshold 0.15
    
    // _Set snd_
    snd_duckerattacktime 0.5
    snd_duckerrelea_Setime 2.5
    snd_duckerthreshold 0.15
    snd_ducktovolume 0.55
    snd_mixahead 0.1
    snd_musicvolume 0.000000
    snd_pitchquality 1
    
    // _Set texture_
    texture_budget_background_alpha 128
    texture_budget_panel_bottom_of_history_fr... .25
    texture_budget_panel_height 284
    texture_budget_panel_width 512
    texture_budget_panel_x 0
    texture_budget_panel_y 450
    
    // _Set voice_
    voice_enable 1
    voice_forcemicrecord 1
    voice_modenable 1
    voice_scale 1
    
    // _Set vprof_
    vprof_graphheight 256
    vprof_graphwidth 512
    vprof_unaccounted_limit 0.3
    vprof_verbose 1
    
    // _Set Others
    adsp_debug 0
    bgmvolume 1
    budget_show_history 0
    closecaption 0
    ***_enable 1
    dsp_slow_cpu 1
    fog_enable 0
    fog_enable_water_fog 0
    func_break_max_pieces 15
    joystick 0
    lookspring 0
    lookstrafe 0
    muzzleflash_light 0
    npc_height_adjust 1
    scene_showfaceto 0
    scene_showlook 0
    scene_showmoveto 0
    rope_smooth 0
    rope_wind_dist 0
    sensitivity 2.2
    skill 1
    spec_scoreboard 0
    suitvolume 0.25
    volume 0.2
    
    //set rates
    cl_interp 0.01
    cl_interpolate 0
    cl_cmdrate 101
    cl_updaterate 101
    cl_rate 35000
    cl_smooth 0
    rate 30000
    
    zoom_sensitivity_ratio 1.0

     

     

    merci d'avance.

    Edited by Phobie
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