BimViRuS Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bonjour depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter a psychostats en tant qu'admin il me dit autorisation ratée quand j'essaye de mettre mon steam id et mon mot de pass. Bref j'ai voulue essayer d'ajouter un admin psychostats a partir du site VG il me donne l'erreur sql error merci de m'aider mon serveur`#770 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cin Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Pourrais tu copier/coller l'erreur sql que tu a ? ca pourrais aider pour comprendre le probleme, tu a peut etre toucher a la base sql ? bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BimViRuS Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Ok jte met le screen de mon erreur ici :) non j'ai pas touché a la base sql je sais meme pas comment on y accede lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiquiD_SuxxoR Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J'ai également cette erreur ;) Mais je ne sais pas d'où ça vient... :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Pour ajouter un admin ou se connecter sur les psycho, il faut y être entré comme joueur. Tu n'a pas fait une raz des phycho dernièrement ? alors attend que ton steam:id revienne dans la base :-) Sinon je ne sais pas :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J'ai également cette erreur ;) Mais je ne sais pas d'où ça vient... :s J'ai eu cette erreur, j'ai fais une réinstallation de psychostats et l'erreur a disparut (pas de perte des stats). Il est egalement possible qu'il faille être enregistré sur psychostats en ayant jouer mais je pense que ce doit être fait déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts