TheSly Posted September 26, 2004 Share Posted September 26, 2004 En verifiant la page de stats de mon server, je vois qu'il y a un lien vers une page "user login de Psychostats", qui perrmettrait de donc se logger pour customiser les stats. Super, me dis-je ,je vais pouvoir virer les JoeBots de mon classement. Mais voilà, impossible de me logger, j'ai essayé avec le Steam-Id, et un password definit par ps_password, mais bon rien n'y fait ... Donc question 1: Comment se logger ? Est ce que c'est possible ? Question 2 : Comment virer mes JoeBOts de mes classement Psychostats ? Merci à ceux qui savent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 ben ça m'interresse aussi :lol: ok, je reponds pas à la question, mais je fait remonter cette question 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 28, 2004 Author Share Posted September 28, 2004 Je crois que j'ai la reponse a ma question 2 : Comme les Joebots n'ont pas de SteamId, ils n'apparaissent pas dans les Stats !! SUPER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 J'aimerais quand même bien savoir comment on fait pour se loguer aux psychostats et si on peut les modifier (par ex : pour enlever les cheaters...) :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 je ne crois pas que les psychostats soit modifiable je l'ai déjà vu dans un post ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 Nous n'avons accès à aucuns fichiers de PsychoStat, trop sensible certainement. Et je crois qu'il faut éditer un genre de user.ini pour y avoir un compte (où peut être me trompe-je...?). Moi je demanderais à un admin, pour modifier qqch dans mes psychostats; comme le nom du serveur sur cette page, pas vrai Alex ? :lol: :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 bah alors et la recherche les gars ? :roll: le plug amx dont on parle ici va de paire avec l'histoire de login :P http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=353 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts