T4n Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 bonjour a tous, donc voila j'ai un souci ou même plusieur souci la se week end suite au mauvais comportement d'un des joueur de ma team nous avons décidé de le virer, et se même mec c amuser a changer le Rcon du serveur, le souci et que je peut pas faire tout ske vous dites etant donné que je trouve po le fichier server.cfg. donc voial sa serais tres sympa de votre par si vous pouriez m'eclairer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Tutoriaux Manuels d'aide à la configuration. Ne postez PAS vos questions ici. Jeu/mod joué ? Madame Soleil ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 OPEN YOUR EYES ! - Ne pas poster dans tutoriaux !!! - Le fichier server.cfg se trouve dans le répertoire du jeu.... T'as du chercher longtemps, toi. :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts