MoRpH3Us59 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 je n arrive pas a activer ma sourceTV si je met tv_enable 1, il ne me dit rien, par contre, si je met tv_status ou tv_record 1, il me dit sourceTV not active... comment l activer g aussi copier les 3 lignes qui était sur le topic sourceTV dans mon dossier autoexe.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Soit par HLSW: tv_enable 1 puis changemap Soit par la console: être identifié avec le rcon_password (voir tuto) rcon tv_enable 1 (puis changemap) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRpH3Us59 Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 c bn g réussi, comment consulter les vidéos maintenant ?? -lorsque je met playdemos il me dit : CDemoFile::Open: couldn't open file test.dem for reading. -lorsque je met startmovie il me dit: Started recording movie, frames will record after console is cleared... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Brillante idée de MoRpH3Us59 que de continuer sur un autre sujet... En reposant la même question, bien sur. http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=7651 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts