MoRpH3Us59 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 pr ma sourceTV, comment consulter les vidéos maintenant ?? -lorsque je met playdemos il me dit : CDemoFile::Open: couldn't open file test.dem for reading. -lorsque je met startmovie il me dit: Started recording movie, frames will record after console is cleared... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=6419&highlight=commande+demo lis tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRpH3Us59 Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 g deja réussi lol g pa eu le tp de réditer le msg. comment je change de caméra ??? la je ss ds le sol, c un peu génant, je conné la commande demoui, mais je ne trouve rien dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Tu frappes un coup sec le côté gauche de l'écran pour faire bsaculer la caméra. Essaye les touches Mouse1/2, enter, espace, ctrl etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRpH3Us59 Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 les touches ne marche pas!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 jette le clavier par la fenêtre (débranche le avant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRpH3Us59 Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 quelqu'un vien de se manger mon clavier (2.5kg) en travers de la gueule, je t'en tiens pr responsable ??? ou je dis a cette personne que tous va bien, et qu'elle n'aura plus rien demain ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 hum apparement doit y avoir un bug. Peut être une maj loupé (une de plus ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts