Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Soucis de connect Sur mon Propre serveur

Recommended Posts

Bien le bonsoir.

J'ai un petit soucis, j'aimerais savoir si vous avez l' accès à votre serveur Cs:Go ?

VeryLoL.thumb.jpg.e951988902f415b2ab29c334b09cec1a.jpg

Cela reste en blockus sur cette page pour ma par : /

Voici l'ip de mon serveur 77.111.204.93:27015 ! [même souci après réinstalation du serveur]

Auriez vous une solution ? je ne trouve aucune info sur un mise à jours concernant le jeux

Cordialement Bertrand !

reboot jeux&serveur

Et bien, oui j'ai essayé plusieur connect avec relancement de steam&jeux et toujours le même soucis.

Pour le serveur, j'ai essayé une Réinstallation de votre serveur via le panel Maintenance Verygames et aucun changement.

J' ai aussi teste Réparer votre serveur, et même résultat, aucun changement.

Comment faire pour mettre manuellement mon serveur à jours ? (je ne trouve pas de post à se sujet)

[Merci d'avance Cordialement Bertrand]

[13/12/2012] [18:54:57]Game counterstrike_go/csgo updated

[13/12/2012] [18:54:57]

Game counterstrike_go/csgo updated

[13/12/2012] [18:54:57]

Game counterstrike_go/csgo updated

Effectivement, je ne peux pas me connecter à votre serveur, cela ne vient donc pas de chez vous, mais bien du serveur en question.

Si après les opérations de maintenance le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support. :) Car sans logs ni rien, sauf si un membre du forum à déjà rencontré ce problème et réussit à le régler, je ne vois pas que faire de plus. :-|

meme probleme sur notre serveur depuis ce soir avec le même blocage cela m'étais deja apparu au début c'était un probleme de map group mais la tout a l'air OK et pas d'erreur dans les logs le serveur est demarré mais impossible de s'y connecter.. Peut être dû à la dernière mise a jour de CS GO.. nous verrons ca demain

j'ai recu une réponce du support

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du 13/12/12, le mode compétitif n'a plus de mapgroup par défaut.

Il est donc nécessaire de créer un mapgroup pour pouvoir utiliser votre serveur en mode compétitif.

Vous pourrez trouver tous les détails de la gestion des mapgroups sur le forum :

http://forum.verygames.net/showthread.php?65551-CS-GO-Tout-ce-qu-il-faut-savoir

Cordialement,

décidement je comprend rien à leur lien, est-il possible à l'un de vous de me rejoindre sur mon teamspeak pour m'orienté sur cette démarche à suivre Pour la création du Map groupe ?

ts3.as4.co [poke Bertrand pour switch chan]

Edited by bicran