Steakhache Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Salut, J'ai installé SourceMod, la langue par défaut est l'Anglais, bon comme sur mon bon vieux ex-serveur CS:S Je fais comme dab', dans le core.cfg je mets la ligne ServerLang "fr" Je télécharge le dossier "fr" que je glisse dans "translations" et, la langue est toujours l'anglais sachant que dans la racine "/addons/sourcemod/translations" il y a les commandes en anglais, sinon les autres sont dans des dossiers. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais en tout cas, je n'arrive pas à changer la langue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pouetpouet Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Regarde dans sourcemod/config/languages.cfg et si il n'y a pas le "fr", tu exporte le languages.cfg de cette page (http://www.sourcemod.net/translator/index.php?go=translate&op=status) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulucu Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour, Je vous rappel que Sourcemod donne automatiquement les informations dans la langue de l'utilisateur. Si ce ne marche toujours pas après cette manipulation c'est que surement vous avez mis votre jeu en Anglais. Pour palier à ce problème mettez le jeu en français puis ensuite mettez l'audio en anglais seulement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts