Jte One Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour, Voila j'ai installer mani quake sound pour mon server cs:go j'ai config: * quakesoundlist.txt (il est bien config c'est la 6eme fois que je vérifie, les chemin sont bon) * j'ai bien modifié la commande suivante mani_quake_sounds dans le fichier mani_quake_sounds.cfg je l'est mise a 1 elle été a 0 a la base * j'ai ensuite mis ces commande dans mon server.cfg exec mani_quake_sounds.cfg say quake exec mani_server.cfg mani_sounds_auto_download 1 mani_quake sounds 1 *j'ai bien placer les sons dans mon dossier sound/quaketrop Je reeboot, je vais sur le server pour voir si ca fonctionne et ca ne fonctionne pas ont vois les message quake genre headshot, multikill, monsterkill ect mais aucun sons se lance donc 1er truc que je fait je tape en say " settings " et dans le mini menu qui s'ouvre y-a bien écrit quake sound ON Message quake ON C'est pas un problème de téléchargement ont télécharge bien les sons la ou il faut, j'ai même vérifié directement dans Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\sound , les sons ont bien été télécharger et sons présent. Donc je retourne sur le server j'attend le 1er quake sound le message quake" prepare " apparait mais aucun sons se lance donc je vais voir dans la console et y-a un message d'erreur. [sound] S_StartSound(): Failed to load sound 'quaketrop\prepare.mp3'. Can't create mixer. Voila j'espère que vous pourrez m'aidez a résoudre ce problème. Merci d'avance Cordialement Jte One Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaUnOs Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour tout le monde J'ai le même problème que toi Jte One. Tellement désespéré que j'ai laissé tomber ! ! :-( Si quelqu'un à une combine pour que ça marche ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaUnOs Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Salut à tous Personne n'a de solutions ??? Je suis pourtant déjà passé sur un serveur qui avait les sons qui marchaient (c'était sur un compte à rebours avant explosion de la bombe) Merci d'avance pour vos réponses ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts