Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Console externe

Recommended Posts

Via un plugin trouvé (PHPSend) j'ai la possibilité d'envoyer des requêtes php afin d'effectuer des commandes -noproblem

Donc j'ai pu créer un formulaire avec un input text et un input submit pour envoyer des commandes -noproblem

Donc je peux agir en tant que console sur mon serveur cependant il faudrait que je puisse voir les logs, j'ai pu voir que le ftp n'autorise pas les includes php pour afficher un fichier.

ftp:// wrapper is disabled in the server configuration by allow_url_include=0

Donc j'ai essayé avec iframe cependant les logs remontent jusqu'à 3 jours et c'est dommage de devoir descendre la scrollbar à chaque fois pour voir les dernières informations. J'ai pu voir que via javascript on peut descendre la scrollbar, cependant mes connaissances dans ce domaine sont basses, je peux comprendre aisément un code et le modifier, mais les sujet que j'ai visité ne m'indique pas vraiment le code javascript que je dois inclure mais seulement un bout de ce code c'est pourquoi je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

(Le fichier n'est pas accessible, théoriquement et techniquement sécurisé)

Guest Invité

Bonjour,

Si tu n'as pas trop de connaissance dans le domaine, tu peux utiliser l'interface que j'ai dev qui possède la fonction Live Console qui t' intéresse.

Pour la retrouver il y a un topic épinglé sur le sujet. ;-)

Héhé j'étais sur que tu viendrais me dire quelque chose comme ça. Quand j'ai fait ma console ton interface ne fonctionnait pas et j'en avais besoin dans l'urgence. Je peux voir que le problème a été résolu, bravo.

J'ai une question que je vais te poser dans l'autre sujet.