MoRpH3Us59 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Pour la sourceTV, je n'arrive pas a changer de caméra quand je regarde une vidéo, c'est chiant que même. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ??? j'ai réussi a ajouter un skin model, mais, il n'y a que moi qui le voit, comment faire pour que les autres le voit sur mon serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davalres Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Si tu parle de ta propre SourveTV alor il y a une commande a placer dans le fichier server.cfg qui se trouve à cet endroit précis de ton FTP: /games/halflife_source/cstrike/cfg/ - tu l'ouvre. - Pour l'activer tu met ça dans le fichier: tv_enable 1 - Pour lui donner un nom: (il peut y avoir des espaces) tv_name Nom de ta SourveTV - Et pour voir toute la carte comme tu veux, il te suffit d'inserrer cette dernière varible: tv_transmitall 1 puis tu vas sur ton serveur et tu change la map et là, comme par magie ta sourceTV à un beau nom et tu peux même voir toute la map. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreVG Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Concernant les skins, tu as du installer des skins version client sur ton pc, alors il n'y a que toi qui les vois, ceci est normal. Si tu veux que tous le monde vois les skins, alors il faut installer une version serveur des skins, ces skins seront téléchargés par tous les clients se connectant au serveur. http://wiki.verygames.net/index.php?title=Skins_sous_CS:S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts