mushY Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bonjour tout le monde, Je souhaiterais mettre 1 awp par team sur mon serveur. Hors je ne sais pas ou le mettre et comment le mettre, je pense mettre cela sur restrict_weapons.txt mais je ne suis pas si sûr. Merci a vous de me donner cette réponce très exactement et claire. :) PS : J'ai chercher dans le listing de tutos, et je n'ai pas trouvé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicyan Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Salut, Ajoute ma_restrict awp 1 dans le fichier server.cfg ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mushY Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 Et pour l'enlevé en cas de match, je peus mettre dans la console : ma_restrict awp 0 ça marcherais ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 ma_unrestrict <nom de l’arme> = ma_unrestrict awp ou ma_unrestrictall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 autre facon de faire config de limitation ds armes par map repertoir cfg\mani_admin_plugin\map_config chaque map a configurer doit avoir un fichier.cfg a son nom. exemple : cs_italy.cfg contenue : mp_freezetime 3 ma_restrict awp 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts