foxmask Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bonjour, Quand la map arrive à son terme ; meme si le round n'est pas fini ; le serveur change de map ... Comment fait-on pour laisser finir (par une victoire d'un des 2 camps) le dernier round ? merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Je n'ai pas compris si tu parlais pour le FFA ou pendant un match. Si MATCH suffit de mettre "mp_timelimit 0" dans la config. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxmask Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 nonon en FFA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Il y a un plugin qui permet cela. C'est le "Deagle's Map Management". Ce plugin sert a faire un vote à la fin de la map, il remplace le mapchooser par defaut. Ce plugin a notement l'avantage de permettre aux joueurs de nominer une map pour le vote, mais aussi de changer la map à la fin du dernier round. Ce plugin est trouvable aisément sur le site de ton plugin (amx ? amxx ?) en cherchant simplement "nominate". NB: Installé sur ce serveur 87.98.194.17:27050 (et bien d'autre, certainement...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxmask Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Il y a un plugin qui permet cela. C'est le "Deagle's Map Management". j'ai parcouru le forum de ce plugin et je ne vois rien qui traite de ma problématique... voire meme aucun rapport :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxmask Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Plugin - Allow Round Finish voila le plugin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts