Enders Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bonjour alors voila j'ai un serveur team speak (que j'ai pas encore le passe admin ) bon quand je l'aurai le passe je voudrai le config avec team speak server c'est possible ? si oui comment on ajoute l'ip pour l'adminsitrer parce que par défault c'est mon ip local , Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enders Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 up please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Je n'ai pas compris si tu parlais du serveur TS verygames ou d'un serveur TS hébergé sur ton pc. Pour TS verygames suffit d'aller dans l'onglet Teamspeak du site VG. A partir de la tu peux créer des comptes admins ou pas. En plus sur le forum, on n'en a jamais parlé Créer un compte admin sur Teamspeak ou http://forum.windows.free.fr/tutoriels/teamspeak/index.htm ou encore plop Pour créer un compte TS, il y'a 2 manières: -1- Par le panel administratif VG, onglet Teampseak Dans User manager -> add client (cocher ServerAdmin pour etre admin ;) ) Pour tester le bon déroulement des opérations, reconnectez vous sur votre serveur, le fameux R ou R SA doit apparaitre derrière votre Nickname. ou -2- Une fois connecté sur le serveur TS, un admin doit autoriser votre enregistrement -> Admin: click droit sur la personne puis AllowRegistration. -> Vous: click sur onglet Self -> Register With Server remplir les champs: Login Name, Password... Si tout se passe bien vous devriez voir un R au lieu du U après votre nickname. Puis dans onglet Connection -> Connect, sélectionnez votre serveur, cocher Registered et indiquez votre Login Name et User Password Pour tester le bon déroulement des opérations, reconnectez vous sur votre serveur, le fameux R doit apparaitre derrière votre Nickname. Une fois que vous etes bien enregistré sur le serveur, c'est à l'admin de vous donner les droits SA: server admin CA: channel admin etc... !! Ne confondez pas le Nickname avec Login Name !! !! N'oubliez pas de cocher Registered et non Anonymous !! C'est un peu flou comme explication mais j'ai la flemme de faire des screens :roll: Bon chance :) ou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts