LGB Wolverine Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bonjours, je me suis banni de mon propre serveur Farcry en tapant 3 rcon érroné, le probleme est que je possede une IP fixe et qu'il n'y a aucun fichier relatif a mon ban, j'ai meme supprimé le repertoire complet de pb, sans résultat. je suis meme a me demander qui a pu me banir si ce n'est pas PB. oh! secours :-( :-( :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Le ban est temporaire... (logiquement ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LGB Wolverine Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 là cela fait a peu prés 15 jours :cry: comment se fait -il que l'on ne retrouve aucun fichier dans pb avec la ban list? ce n'est pas logique, la structure du jeu est differente par rapport a tous les autres serveurs que j'ai eu, meme les fichiers de pb sont different de ceux que je connaissais, c'est pour cela que j'ai besoin d'aide, je trouve par-contre pas trés normal que les responsable de verygames ne puisse résoudre mon probleme. :-x et me pousse a trouver une soluce auprés des personnes qui animent ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Ah ben tiens j'avais oublié ce topic Problème de ban sur serveur Far Cry ! Help ! Peut être que VG pourrait remedier à ce problème en donnant accés au dossier/fichier qui gère les bans. Envoie leur un mail support@verygames.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 c'est vrai que... c'est un peu salaud de la part de VG, de t'avoir fait taper 3 fois ton rcon dans TA console, sur ton PC, un Rcon que TU as mis en place... :roll: (tu as posté ton message le 8 mars, pour dire que cela fait 15 jours que tu es coincé....) A moins que tu es posté avant ou au support (dans ce cas, toutes mes excuses) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LGB Wolverine Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 sebilly, je n'apprécie guerre ton ironie, si je suis là c'est pour etre aidé, tu dois lire trop vite les topics, car tu n'as pas tout compris il me semble, tu devrais relire mon premier topic, se n'est pas grave je vais t'expliquer, j'en veux à verygames de ne pas m'apporter son aide avec ce léger probleme, louer de bon serveur s'est bien, mais sans assistance s'est nettement moins bien, cela fait 15 jours que je paie un serveur sur lequel je ne peux jouer! en ce qui concerne le Rcon, sache que j'en ai plusieur en keybin, s'est pour cela que je me suis fait banir, fait le malin en trouvant la soluce plutot que de balancer des vannes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LGB Wolverine Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 du coup j'ai oublié de remercier porcinet, merci a toi, je vais voir si je trouve ce fichier, je te tiens au courrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Le fichier n'est pas (encore) dispo mais tu peux demander à quelqu'un de tes deban par la console. Dans le lien que je t'ai passé il y a la liste des commandes pour débannir. ps: Sebilly ouhhhhhhhhhhhhhh ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LGB Wolverine Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Porcinet, rien ni fait, je ne peux toujours pas me débanir, je pense qu'il y a un serieux probleme de config sur mon serveur farcry, la commande que tu m'as donné qui liste toute les commandes du jeu a bien fonctionnée, mais le fichier n'est pas dispo sur mon serveur, vraimment étrange, ou sont passés tous ses fichiers?:-x g du demander a Wanadoo de m'enlever mon IP fixe, seule solution actuellement, les serveurs sous windows sont beaucoup plus facile a gerer. encore merci a toi Porcinet pour ton aide! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Pourtant l'autre personne avait réussit à débannir. Demande à quelqu'un de le faire pour toi, il affiche la liste des bans et hop il te débanne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LGB Wolverine Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 les fichiers bannedid et bannedip sont bien réapparus, merci verygames, ils ne sont pas dans le repertoire de pb, ils faut les déplacer, sinon on ne peux pas les punkbusted, mais s'est a mourrir de rire, je vois biens mon ip dans le fichiers des ban, g beau la supprimer, elle réapparait a chaque redémarage, allez Messieur de vérygames encore un effort, il y a encore un petit probleme dans la config, et si quelqu'un peut aussi m'aider a le punkbusted, là aussi la structure n'est pas celle dont j'ai l'habitude. :cry: question: pourquoi la structure du jeu est completement differente de ce que j'ai pu voir avant(gdhost, x3mserver,serverox..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LGB Wolverine Posted March 16, 2006 Author Share Posted March 16, 2006 Je voudrai qu'un admin me donne les droits pour éffacer les IP ban, cela commence a me saouler serieusement! :-x :-x :-x :-x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Bonjour, Quel est votre numéro de serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts