Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    banni de mon propre serveur Farcry


    LGB Wolverine

    Recommended Posts

    Bonjours, je me suis banni de mon propre serveur Farcry en tapant 3 rcon érroné, le probleme est que je possede une IP fixe et qu'il n'y a aucun fichier relatif a mon ban, j'ai meme supprimé le repertoire complet de pb, sans résultat. je suis meme a me demander qui a pu me banir si ce n'est pas PB.

    oh! secours :-( :-( :-(

    Link to comment
    Share on other sites

    là cela fait a peu prés 15 jours :cry: comment se fait -il que l'on ne retrouve aucun fichier dans pb avec la ban list? ce n'est pas logique, la structure du jeu est differente par rapport a tous les autres serveurs que j'ai eu, meme les fichiers de pb sont different de ceux que je connaissais, c'est pour cela que j'ai besoin d'aide, je trouve par-contre pas trés normal que les responsable de verygames ne puisse résoudre mon probleme. :-x et me pousse a trouver une soluce auprés des personnes qui animent ce forum.

    Link to comment
    Share on other sites

    c'est vrai que...

     

    c'est un peu salaud de la part de VG, de t'avoir fait taper 3 fois ton rcon dans TA console, sur ton PC, un Rcon que TU as mis en place...

     

    :roll:

     

    (tu as posté ton message le 8 mars, pour dire que cela fait 15 jours que tu es coincé....)

    A moins que tu es posté avant ou au support (dans ce cas, toutes mes excuses)

     

    :wink:

    Link to comment
    Share on other sites

    sebilly, je n'apprécie guerre ton ironie, si je suis là c'est pour etre aidé, tu dois lire trop vite les topics, car tu n'as pas tout compris il me semble, tu devrais relire mon premier topic, se n'est pas grave je vais t'expliquer, j'en veux à verygames de ne pas m'apporter son aide avec ce léger probleme, louer de bon serveur s'est bien, mais sans assistance s'est nettement moins bien, cela fait 15 jours que je paie un serveur sur lequel je ne peux jouer!

     

    en ce qui concerne le Rcon, sache que j'en ai plusieur en keybin, s'est pour cela que je me suis fait banir, fait le malin en trouvant la soluce plutot que de balancer des vannes.

    Link to comment
    Share on other sites

    Porcinet, rien ni fait, je ne peux toujours pas me débanir, je pense qu'il y a un serieux probleme de config sur mon serveur farcry, la commande que tu m'as donné qui liste toute les commandes du jeu a bien fonctionnée, mais le fichier n'est pas dispo sur mon serveur, vraimment étrange, ou sont passés tous ses fichiers?:-x

    g du demander a Wanadoo de m'enlever mon IP fixe, seule solution actuellement, les serveurs sous windows sont beaucoup plus facile a gerer.

    encore merci a toi Porcinet pour ton aide! :wink:

    Link to comment
    Share on other sites

    les fichiers bannedid et bannedip sont bien réapparus, merci verygames, ils ne sont pas dans le repertoire de pb, ils faut les déplacer, sinon on ne peux pas les punkbusted, mais s'est a mourrir de rire, je vois biens mon ip dans le fichiers des ban, g beau la supprimer, elle réapparait a chaque redémarage, allez Messieur de vérygames encore un effort, il y a encore un petit probleme dans la config, et si quelqu'un peut aussi m'aider a le punkbusted, là aussi la structure n'est pas celle dont j'ai l'habitude. :cry:

    question: pourquoi la structure du jeu est completement differente de ce que j'ai pu voir avant(gdhost, x3mserver,serverox..)

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...