maitremad Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Auto-restarting the server on crash main => 87.98.194.58:27060:12: cp: cannot create regular file `./ucc-bin': Text file busy Binary file error. voila ....... cela fait au moin 1 semaine que je n'ai rien rajouter dessus ......et la il est down ......sans que je sache pourquoi ! pas moyen de le rebooter ..... si je fais un ... Réparer un serveur La réparation de serveur vous permet de corriger une installation endommagée, tout en conservant votre configuration. La durée de la réparation est d'environ une minute, durant laquelle le serveur est arrêté. je sents que je vais perdre toutes mes configurations de jeu ......car elle sont dans le ini ...... aller dites moi que ça vient de chez vous ...... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Oh my god!!!!!!! xD Suffit de sauvegarder les 2/3 fichiers/dossiers importants sur ton pc et de réinstaller le mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitremad Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 woui bien sur .....XD mais je ne vais pas m'amuser a cela toutes les 2 semaines ...... surtout avec un upload a 15Ko/sec pour des maps de 40Mo .... que ce passerat-il si je fais un réparer serveur ..... exactement .....? -simple mise a jour des fichiers de base sans toucher a ce qui dépace, comme les mutators ou les maps ? OU - vidage total de mais fichiers suplémentaire ....Vide.... nean et autre abissal tréfond ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitremad Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Merci !!!! Merci [sT2]BLeK BLeK]Auto-restarting the server on crash main => 213.251.148.218:27075:12: cp: cannot create regular file `./ucc-bin': Text file busy Binary file error. [...] EDIT 0642 le 10 mars, le serveur est relancé, après avoir supprimé le fichier ucc.bin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts