fanatik Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 bonjour, cela fait 3 fois ke je reinstalle mon serveur et regulierement des plantages avec cette erreur dans la console, kel est le pb? si on me dis encore c un pb de plugins, je ne vois pas l interet d avoir un serveur ki supporte aucun plugins. J aimerais bien une autre reponse svp :wink: ./hlds_run: line 374: 26150 Segmentation fault $HL_CMD Add "-debug" to the ./hlds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem Thu Mar 9 18:25:08 CET 2006: Server restart in 10 seconds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 version metamod ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanatik Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 AMXMODX v1.70 MetaMod v1.19p28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Test les plugins pour savoir lequels posent problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanatik Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 je passe ma vie a tester des plugins ki marche chez tout le monde sauf sur mon serveur , c fatiguant a la longue...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 J'ai eu cette erreur. Après plusieurs tests, j'en ai conclu que c'etait les PodBots sur CS_Deagle5 qui me causaient ce bug. J'ai supprimé les waypoints de deagle5, donc plus de bots sur cette map, et du coup, plus de bug. Cela dit, vu le nombre de sujet parlant de cette erreur, et vu le "vague" de la description donné dans les logs, je n'ai pas de mal à croire que ce bug peut etre créé dans d'autre condition. Mais une chose est sûr, cela viens de metamod, ou d'un de ses plugins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanatik Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 ca fe belle lurette ke g abanadonne les bots ki n ont jamais marche sur mon serveur. il n y a donc pas de bots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanatik Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 visiblement ce sont des plugins amxx tt skil y a de plus classique encore une fois kil fo ke je vire, c cool g bo change d amx je peux me servir de plugins kasiment ..... enfin bon je ve finir par jouer avec le rcon ya ke ca ki marche bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts