ST2BLeK Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Bonsoir Après une modification du ut2004.ini, le serveur n'a pas voulu se relancer après plusieurs reboot et dépannage. J'ai réinstallé une sauvegarde de ce même fichier ini. Mais toujours ceci : Auto-restarting the server on crash main => 213.251.148.218:27075:12: cp: cannot create regular file `./ucc-bin': Text file busy Binary file error. Quels sont les fichiers à mettre de côté avant de lancer une réinstallation ? Merci EDIT 0642 le 10 mars, le serveur est relancé, après avoir supprimé le fichier ucc.bin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitremad Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Merci !!!! Merci [sT2]BLeK tu nous a sortie du débaras :P :P :P :P :P :P :P si tu a une banniere a mettre pour que je te fasse de la pub pour votre team sur mon site ! N'hésite pas :wink: Merci !!!! Merci [sT2]BLeK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ST2BLeK Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 Mon clan n'a pas de bannière mais voici le lien du site des Tigres : http://stut.ch/index2.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts