willorp Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonjour, Savez vous comment faire passer les règles dans le Chat du jeu automatiquement avec la Procon?, car actuellement je me sert de Proconrulz mais mes messages apparaissent en bas de l’écran et je n'arrive pas a les faires défilers ailleurs. Par contre quand les joueurs tapent @rules les règles apparaissent bien dans le Chat. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniak Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjours change les "Yell" par "Say" Yell : message bleus en bas au milieux Say : message dans le chatte Donc ; On Say:Text @rules;PlayerSay (ajoutertesreglesici) Quand un joueurs tapera @rules dans le chatte ce que tu aura mis entre les () s inscrira juste au joueur qui le tappe dans le chatte . Si tu veux que sa s injscrive a tout les joueurs tu remplace le PlayerSay pas Say Si tu veux que sa a paresse en bas au milieux en bleu ( Yell ) remplace par PlayerYell ou Yell sinon moi j utilise ces ligne pour les mess auto On Spawn;Map Metro If %c% == 1;PlayerYell Welcome to the server 13NRV section, please follow the rules ,No use M320 on Metro !!! No RPG-7/SMAW Vs inf !!! If %c% == 2;PlayerYell No RPG-7/SMAW Vs inf !!! type !rules fo rules !!! If %c% == 3;PlayerYell No use M320 on Metro !!! type !help fo help !!! If %c% == 4;PlayerYell Onli 2 Snipe/equipe !!! type !info fo info !!! If %c% == 5;PlayerYell No Spawnkill !!! type !ts fo IP TeamSpeak Syncr !!! If %c% == 6;PlayerYell No baserape !!! NO USE GLITCHS OR BUGS !!! If %c% == 7;PlayerYell Stats serveur (ON)[!,@stats , !,@top10 , !,@serveurstats] If %c% == 8;PlayerYell For more info type !help or visit our website http://www.ascendancebf3.be au premier spawn le joueur a ce mess en Yell Welcome to the server 13NRV section, please follow the rules ,No use M320 on Metro !!! No RPG-7/SMAW Vs inf !!! 2 eme ;No RPG-7/SMAW Vs inf !!! type !rules fo rules !!! 3 eme No use M320 on Metro !!! type !help fo help !!! exc .. tu peux éditer tes règles map par map en ajoutent ;Map Metro pour metro ;On Seine pour seine exc ... Et ici aussi tu peux remplacer les PlayerYell par , Yell , PlayerSay , Say , ... A toi de jouer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts