ScOrP Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bonjour a tous voila je ne comprend pas trop pourquoi le VAC se desactive tout seul Je suis allé dans le panel d'admin VG pour l'activer, puis reboot serveur => nikel Puis la il est de nouveau innactif :/ Comment ca se fait ? MErci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 j'arrete pas de le reactiver et il se desactive tout seul Mon serveur est un serveur CS source (#888) Et ca fait plusieur fois que ca me le fait (je precise que j'ai bien "sv_secure 1" dans mon server.cfg ;) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 A l'époque pour mettre VAC (1) sur un CS1.6 ou un CS:CZ il suffisait d'avoir secure "1" dans le fichier liblist.gam Avec VAC (2), tout se passe dans les options de lancement du serveur (je crois) En gros sv_secure ne sert à rien, sur notre serveur elle est par défaut à 0. Regarde ce topic serveur #1052 le secure VAC disparait ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 oui je sais que c'est une ligne de commande dans le lancement, mais a une epoque il fallait sv_secure 1 (VAC² beta) et je l'ai laissé, mais la depuis quelques jours le vac se desctive tout seul :cry: est ce normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 ... Le fait de rebooter son serveur suffit parfois. Le problème n'est pas du à VG mais à valve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 ben je ne sais pas a qui la "faute" mais bon je suis obligé de passer par le panel d'admin => desactivation du VAC, reboot, activation du VAC et reboot a chaque fois :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 non un simple reboot du serveur devrait suffire pas besoin de le désactiver/réactiver par le panel admin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 On a eu le meme problème... on reboot 2-3 fois et il revient [mode légèrement hors-sujet] Quelqun sait (et se rappelle) d'une commande pour rebooter un serveur avec le rcon (hlsw) ? [/mode légèrement hors-sujet] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.T.B.O. Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Avec HLSW , pour reboot je tape : quit . Et çà marche , @++ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 quit ou exit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Merci :P :P ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillu le karibou Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 de toute facon meme avec vac2 , j ais ban un type qui courais comme une fusee.... c'est une vrais passoire le vac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 de toute facon meme avec vac2 , j ais ban un type qui courais comme une fusee.... c'est une vrais passoire le vac roh la la il y en a qui n'ont toujours pas compris le principe du vac LE VAC NE KICK OU NE BAN PERSONNE !!!!! Il ne fait que collecter des infos pour carement bannir le compte steam par la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sgt.Dar-ko Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 ... Le fait de rebooter son serveur suffit parfois. Le problème n'est pas du à VG mais à valve. Bonjour, désolé de te contredire, mais ce que tu dis est à moitié exacte ! Je dirige et possède deux serveurs E-Mengine, quatre serveurs Euroserv et aucuns non ce souci ! J'ai égallement ce problème que sur mon serveur VeryGames ! Je t’accorde que parfois les serveurs VALVE partent en vrilles mais explique moi pourquoi je ne rencontre aucuns soucis ailleurs ?! P.S : En citant le nom d'autres hébergeurs n'est pas la pour faire de l'ombre, mais prouver mes dires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofinho Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Alors j'ai le meme souci depuis en Gros 15 jours...Je retrouve le serveur sans le logo en pleine journée, Reboot et ca repart... Bizarre, Quelqu'un d'autre ? :-x Egalement petite mise a jour de valve entre temps, Aujourd'hui mon serveur apparait sécurisé mais lorsque je me connecte au moment de la barre de progression reception des infos serveur, la phrase "ce serveur est sécurisé par Vac2 etc..." n'apparait plus !! ba lol ! Help.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycopat Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 vac² Salut a tous , Moi , quand le vac² s'enleve , c'est qu'il y a un cheater sur mon serveur j'ai vu cela grace a ma source tv ^^ (tres pratique d'enregistrer toute les maps quand apres on a le temps de tout visionner avec le frangin ^^ donc voila , je vous conseille de faire attention quand il n'y a plus le vac² il doit y avoir un cheat qui l'enleve surement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted March 18, 2006 Author Share Posted March 18, 2006 je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, mais bon en tout cas c'est quand meme embettant que la VAC² se desactive comme ca sans raison hier pas de VAC et j'ai du bannir 2 cheaters (speedhack) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts