fazenet Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bonjour nous sommes une team recherchant 2 personnes ayant -d'importantes disponibilités la semaine (match frequent) -age conseillé +19ans -Se prennant pas tro la tête(on aime pas trop le pgm style) -Une bonne XP au snipe et en Team Play sera appréciée mon msn fazenet@hotmail.com L'adresse du site http://cppiris.verygames.net Merci a tous d'avance :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fazenet Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 Up 15 vu O réponse Personne n'est interressé? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mX Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Le plus simple pour le recrutement reste irc à mon avis, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fazenet Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 Le plus simple pour le recrutement reste irc à mon avis, c'est ce que j'ai fait mais questions propositions sur #anpe.games, il n'y a rien du tout. :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts