aide Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 bonjour, Voila ce n est pas une blague mon serveur a ete couper et j avais payer. Le motif du virement bancaire est RID 105314 et le nom du serveur est 268 merci de bien vouloir le remetre au plus vite. Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 support@verygames.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aide Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 je sais pas vous envoyer une message sur l adresse que vous me donner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 tu te loggues sur le site VG et https://www.verygames.net/account?cmd=account&action=email_support Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aide Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 et puis je dois faire koi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
symphyle Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Et bien tu envoies un mail direct au support de VG ! Celui ci avec le plus de précisions possibles :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aide Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 voila je l est fait hier mais il mon toujour pas repondu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts