wazza Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour/Bonsoir Je jouais sur votre serveur x-gamerz-x (de_dust2), J'étais en plein combat contre des joueurs et la bombe était posée je n'avais pas de son et je n'avais donc pas fais attention que la bombe était posée , Donc l'admin saakz ma slay , je le lui est expliquer que je n'avais pas de son , il ma répondu avec un ban permanent. Je trouve sa hallucinant d'en arriver a la , un ban permanent car on doit joué avec le son ... Je souhaiterais un déban , ou bien des renseignement plus précis pour ce ban tombé ( si j'ai fais autre chose ) Merci de votre compréhension ( je ne sais pas si il faut poster ici). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Salut, Tu as du te tromper de forum ! ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubillas Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Ahah ! Il m'a tué, bref, tu est sur le forum Verygames, et non du serveur auquel tu étais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mac Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, Comme Mr.alien et Cubillas vous ont précisé, il faut vous renseigner sur le forum de l'équipe et non celui de VeryGames. C'est eux qui vous ont banni de leur serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 http://x-gamerz-x.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithium . XtreM Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, Ouhh wazza t'es pas sur le bon forum la, tient le forum de ma team, www.x-gamerz-x.fr Cordialement, Lithium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts