Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

cherche plugin hardcore

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

je suis à la recherche d'un plugin qui ferais la même chose que le mode hardcore dans COD , un tir un mort.

j'ai demandé sur le forum de sourcemod la seule chose qui mon donné c'est un tir un mort pour les tirs alliés (TK)

merci d'avance

Edited by teamafia88
    Bonjour,

Je ne pense pas que sa existe sous css :) Mais ce que tu peux faire c'est trouver un plugin (ou en modifier un) pour que les joueurs commence à 1hp !

En espérant t'avoir aider,

Amicalement,

Salut,

à ce moment là, une chute de quelque mètre et le type meurt direct hors Mafia88 veut que l'on puisse se One Shot.

Regarde si il existe un plugin pour augmenter les dégâts par balle.

Re,

Oui Aliens, mais il existe énormément de plugins sur css, tu peux rajouter un petit plugins SM ou Eventscript, qui ne t'enlève pas de hp lors des chutes. Plusieurs script de ce genre assemblée formera à la fin un Hardcore !

Amicalement,

Merci pour ta réponse raptorouz , mon problème est résolu kraix ma fait un script

Pourrais-tu expliquer un minimum les choses que comporte le plugin histoire que les futurs personnes cherchant se problème aient la possibilité d'avoir les clés en main pour pouvoir faire le plugin.

Pourrais-tu expliquer un minimum les choses que comporte le plugin histoire que les futurs personnes cherchant se problème aient la possibilité d'avoir les clés en main pour pouvoir faire le plugin.

---

- Ce fus simple, augmenter les dommages en *X (X étant un nombre) pour que la personne ne meurt qu'en une seul balle.

- Le plugin a besoin de SdkHooks.

---

Kriax.

sur ce coup la mr alien je peux pas t'expliquer car sa n'est pas moi qui l'ai fait , tu veux savoir quoi exactement ?

Pour ma part rien, mais au moins faire en sorte que le plugin soit accesible ou alors qu'il soit détaillés au niveau des choses que l'auteur à mis dedans.

Après quoi, les personnes qui recherche ce type de plugin seront à quoi s'attendre grâce aux indications qui aideront pour le codage du plugin.

Pour ma part rien, mais au moins faire en sorte que le plugin soit accesible ou alors qu'il soit détaillés au niveau des choses que l'auteur à mis dedans.

Après quoi, les personnes qui recherche ce type de plugin seront à quoi s'attendre grâce aux indications qui aideront pour le codage du plugin.

merci pour ta réponse , pour ma part je me suis engager à ne pas publier le plugin car c'est le choix du scripteur il a ces raisons qu'il expliquera peut être lui même.

Donc désolé pour les personnes qui aimerais avoir ce mode mais mafia88 quand il donne sa parole donne sa parole

Par contre ce qui voudrais effectivement un mode hardcore je peux vous donner l'équivalent , raptorouz à trouvé un équivalent sur sourcemod qui fait exactement la même chose.

http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=76749

Wai idem ^^"

Edit : Je viens de comprendre, je suis spoted en rien sachant que j'ai mis deux test de plugin ;)

Et oui, j'avais utilisé le player_hurt pour tester puis j'ai penché pour le SDKHook_OnTakeDamage.

Je visais le hurt voir si ça aurais eu un effet :)

Ralala ^^

Kriax.

Delachambre , comme je l'ai expliqué un peu plus dans le topic le plugin est un simple plugin qui permet de faire un tir et de tué l'adversaire en une balle n'importe ou dans le corps. j'ai mis un lien d'un plugin qui fait la même chose la différence entre le lien que j'ai mit et le script qu'on ma fait c'est qu'avec le script il y a aucune configuration à faire donc beaucoup plus pratique.

Voilà j'espère que mes explications serons assez clair

Pour finir je reste reste neutre dans vos débats entre scripteur et chaque personne est libre de faire ce qu'il veut , même si je suis pour le partage je respect chacun des scripteurs et me plie à leur règle

Amicalement MAFIA88

Tiens cadeau =>

A test car fait en 5 minutes, dommages * 10.

Cordialement

merci pour ton travail mais le plugin on me la déjà fait maintenant j'attend un script qui me permet de faire gagner un round quand les CT ou T obtiendrons 200 point un kill vaudra 10 ou 20 point

encore merci pour ton script