IzNoGouD Posted September 27, 2004 Share Posted September 27, 2004 Pour ceux qui ne connaissent pas Voila un ptit soft qui plaira a certain pour suivre sa tribue ;) Plus de 200 jeux reconnus. Voir QUAND vos amis sont en train de jouer en ligne Voir à QUEL jeu ils sont en train de jouer Voir OÙ ils sont en train de jouer Et rejoindre leur partie d'un seul clic ! De plus, à la différence de messageries instantanées existantes, Xfire permet de recevoir des messages sans troubler votre partie ! les infos c'est ici Bonne decouverte :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaraBosse Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 et en plus ca buggue jamais contrairement aux amis de steamounet en bois :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-spider Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 oui mais le ic, c'est que lorsque vous etent entre amies et que vous voulez changer de server, alors vous devez fermer le jeux sauf si vous donner l'ip directement :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 moi j'ai xfire depuis longtemp, mais j'ai un petit bug (contrairement a ce que tu dis) quand je regarde ou est mon contact, j'ai : Nom d'utilisateur: **** IP du serveur: 213.251.148.70:27055 État de la requête serveur: Le serveur ne répond pas aux requêtes d'informations. Donc, je peux joindre une partie d'ami mais je ne peux savoir ou il est... si quelqu'un à déjà eu le tour... merci :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koala Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 oups oups oups, je vien de voir que un tuto parle déjà de ce problème... Dsl :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts