Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème de déconnexions spontannées


    Deseart27

    Messages recommandés

    Bonjour à tous !

    Alors étant donné que je n'ai rien trouvé sur ce problème sur google à part des choses qui m'ont l'air fausses, je post mon problème ici !

     

    Moi (admin) et certains de mes joueurs, lorsqu'ils se connectent pour la première fois de la journée sur le serveur, sont directement déconnectés.

     

    Erreur dans les logs : 18:57:00 [iNFO] "Nomdujoueur" lost connection: disconnect.overflow

     

    Mon serveur est en 1.4.6, avec le build stable de bukkit, online mode = true ( j'ai vu sur un forum que bukkit ne supportait pas les versions crackées, faux, non ? )

    Les comptes qui essayent de se connecter et qui rencontrent ce problème sont des comptes premiums.

    La seule solution que j'ai trouvé est de reboot à chaque fois qu'un joueur rencontre ce problème, c'est un peu rédhibitoire de faire ça lorsque beaucoup de joueurs sont présents !

     

    Ma question, comment régler ce problème ?

    Cordialement, Deseart27

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hello,

    mes plugins :

    Orebfuscator

    WorldEdit

    EnderChestControl

    PlayersMakers

    PermissionsEx

    PlayerHeads

    Multiverse-Core

    Authme

    BioMan

    Timeismoney

    BiomeEdit

    Essentials

    EssentialsSpawn

    Multiverse-Portals

    Multiverse-Inventories

    CreativeGtes

    ChestShop

    EssentialsChat

    Factions

    AntiCheat

     

    Erreurs rencontrées dans les logs :

    Liés à une déconnexion :

     

    >17:38:02 [iNFO] Nomdujoueur lost connection: disconnect.quitting

     

    >17:38:15 [iNFO] Nomdujoueur lost connection: disconnect.overflow

     

    >17:38:23 [iNFO] Nomdujoueur lost connection: disconnect.genericReason

     

    Liés à un bug de plugin :

    Punishmental :

    >17:40:49 [sEVERE] Could not pass event EntityExplodeEvent to Punishmental v3

    org.bukkit.event.EventException

    at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:427)

    at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62)

    at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:477)

    at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:462)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.Explosion.a(Explosion.java:220)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.World.createExplosion(World.java:1611)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.WorldServer.createExplosion(WorldServer.java:773)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.EntityLargeFireball.a(EntityLargeFireball.java:29)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.EntityFireball.j_(EntityFireball.java:132)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.World.entityJoinedWorld(World.java:1334)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.WorldServer.entityJoinedWorld(WorldServer.java:548)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.World.playerJoinedWorld(World.java:1315)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.World.tickEntities(World.java:1193)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.WorldServer.tickEntities(WorldServer.java:445)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.MinecraftServer.r(MinecraftServer.java:580)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.DedicatedServer.r(DedicatedServer.java:224)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.MinecraftServer.q(MinecraftServer.java:494)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:427)

    at net.minecraft.server.v1_4_6.ThreadServerApplication.run(SourceFile:849)

    Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/server/EntityComplexPart

    at sss.RjSowden.Fall.FallEntityListener.stopDragonDamage(FallEntityListener.java:255)

    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)

    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)

    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)

    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:601)

    at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:425)

    ... 18 more

    >17:41:17 [iNFO] Nomdujoueur lost connection: disconnect.quitting

    17:41:17 [iNFO] Connection reset

    >17:36:47 [iNFO] [Metrics] Connection timed out

     

    Voilà à peu près les seules erreurs que je remarque, pour le message de déconnexion ( du client MC ) le voici :

    Connexion lost :

    Internal exception : java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed

     

    En espérant que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance !

     

    De plus : En jeu, cela arrive à une personne assez rarement mais suffisamment pour le remarquer et s'en plaindre : Un joueur meurt sans aucune raison, avec comme message " Nomdujoueur died ".. Je regarde dans les logs, aucun /kill de la part d'autres admins ni rien..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...