Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

32 Go de ram ou pas ?

r0ussi
     Share

Recommended Posts

Bonjour ,

j'aimerais savoir un peu plus sur la ram car il dise que les serveurs ont 32 go de ram , un i7 ect ect fin une grosse config ...

mais quand ont fait /memory ont peut constaté car il y a que 1 go de ram dédié U_u ^^ soit c'est de la pure " arnaque " excusez moi pour le langage ^^ mais j'ai pas vraiment de mot plus clair ...

Soit vos launcher ( run des .jar) sont bridée ...

ou alors je me trompe ...

J'aimerais savoir combien se serveur vous hébergé par serveur aussi ?

Je trouve aussi que votre vente est un peu mal faite , je m'explique :

un serveur 999 slots coute 20 euros ...

un 16 slots coute 18 euros WTF ?

ou même un 10 slots coute 12 euros ^^

Faudrait je pense revoir un peu tout ca ....

Le /mem indique pas la ram attribuée. quand je tourne à 8go il m'indique qu'il me reste 1go et quand j'use 2go il me reste 700 mo.

Les prix sont fait comme ça et si tu étais intelligent tu comprendrais pourquoi c'est comme ça. tu as ilimité ? Si oui tu as tout compris :) et certaine personne ne peuvent pas mettre 20 euros alors ils mettent 10 euros et l'offre à 18 permet d'avoir une offre en plus au lieu 2 seulement

Enfait, je crois que vous n'avez pas 32GB de RAM dédiés à vous tout seul ;)

Il s'agit de RAM mutualisée, en gros, tout le monde a les 32GB de RAM, mais c'est la même RAM :)

Comme les VPS, ils sont mutualisés sur une machine, par exemple, j'ai 10 serveurs virtuels (VPS) sur un serveur dédié (serveur physique).

Voila, après, seul les Admins/Modos pourront valider ou non ce que je viens de dire :)

Guest Invité

Bonjour,

Pour faire simple : Vous (pas la machine, votre serveur de jeu) avez droit jusqu’à 32Go de ram dans votre offre. Vous pouvez très bien n'être sur un serveur qui n'a que 16Go de ram mais être migré automatiquement sur un autre serveur en cas de dépassement. Bien que ceci n'arrive jamais car comme le dis le wiki c'est très rare de voir plus de 4Go consommés sur le serveur quand il fonctionne normalement.