teamafia88 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour à tous , Valve va sortir une console de salon elle est prévue pour 2013 PLus d'info ====> Lire article Que pensez vous d'une console de salon valve ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, je pense que si on sera aussi libre qu'ils le disent avec cette box, elle peut vraiment bien marcher surtout si la configuration est au rendez-vous et que le prix n'est pas trop abusé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teamafia88 Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Bonjour , je suis d'accord avec toi au niveau pratique il va falloir que tout les jeux de la plateforme revoie leur compatibilité avec les manettes vue les problèmes actuelles , je pense que pour l'achat des jeux tout passera comme actuellement via la plate forme de steam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Si la box est libre et que l'on peut installer Windows ou un autre OS comme ils l'avaient dit, il faut absolument des ports USB pour souris/clavier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teamafia88 Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 J'ai vue un reportage ce midi il dise qu'il y aurait la possibilité de mettre un clavier et souris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Si la console suit la politique de valve , elle devrait déboîter , leurs jeux sont énorme et les prix pas trop abuser (quand on voit la Valve box qui contient tout les jeux valve+extension qui est a 89,99€ avec des jeux énorme dedans franchement.) Après si y nous mette une bonne config et une liberté énorme , je pense qu'on va vite dire au revoir à sony et microsoft ^^ Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paul paner Posted February 15 Share Posted February 15 il faut absolument des ports USB pour souris/clavier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts