shaman38 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 salut a tous hier soir un gars c connecter sur mon server et il ma demander d'activer le sv_alltalk 1 je sais pas poukoi mais je les pas fait c pour ca k je post c mess, si kelk1 pourrais me rensseigner c serait cool merci d'avance a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ... sv_alltalk 0/1 active ou pas le alltalk ^^ On traduit par TOUS PARLER, les spectacteurs les morts les vivants peuvent s'entendre. ps: Heureusement que le ridicule ne tue pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaman38 Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 re salut merci je me demandais c k c'étais! ps:t pas obliger de rajouter k ma question et ridicule!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Au hasard sur google je tape: sv_alltalk > réponse La réponse est sous le nez Donc oui je ne le dis pas souvent mais ta question est ridicule. tu pourrais même détroner Dr!ken :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Et y a t'il un moyen d'activer le all talk mais que pour al categorie, mort/vivant les vivant s'entendent entre eux qu'ils soient terrorist ou counter mais ils n'entendent pas les morts tandis que les morts s'entendent tous, qu'ils soit terrorist ou counter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts