superouf Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, je viens d'acheter un serveur Dedigame et lorsque je crée un jeu, je n'ai pas la possibilité de choisir l'adresse IP. La liste est vide, je ne peux donc pas valider la création. Pouvez-vous m'aider SVP? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, envoie un ticket au support, le forum n'est pas utile dans ce genre de cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 De même pour moi, c'est surement un soucis temporaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superouf Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 De même pour moi, c'est surement un soucis temporaire. Pas rassurant, pour un serveur que je viens juste de payer presque 50 euros en espérant l'utiliser toute cette nuit... je peux même pas l'utiliser et le support est fermé! Bonnes premières impressions :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts