Raziel62 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Voila n'étant pas encore un je sais tous sur les serveurs css (vive bf2) Je me demander un truc qui peus étre a une réponse toute simple mais bon voila je la posse et je me permet de faire un news topic si jamais une autre personne est dans la même interrogation que moi. Comment ecrire en vert [ex: (ADMIN) : le texte en vert ] a partir de HLSW ou autre ? Voila . Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Si quelqu'un arrive à me traduire ce passage, je suis preneur: Voila n'étant pas encore un je sais tous sur les serveurs css (vive bf2) Je me demander un truc qui peus étre a une réponse toute simple mais bon voila je la posse et je me permet de faire un news topic si jamais une autre personne est dans la même interrogation que moi. Extrait du tuto Plugin CSS :Installation & configuration Mani 1.1.0ZH http://vg2.verygames.net/maps/doc_mani_final.htm Les couleurs pour les marqueurs Les couleurs suivantes peuvent être utlisées dans le fichier adverts.txt : v {RED} v {BLUE} v {GREEN} v {MAGENTA} v {BROWN} v {GREY} v {CYAN} v {YELLOW} v {ORANGE} v WHITE} v {PINK} Un exemple serait : {RED}Cette pub est rouge La pub sera affichée en haut à gauche en rouge. Cela ne fonctionne pas pour les messages faits en chat. Les marqueurs de couleur peuvent être utilise par les Admins en commande say soit par ma_say soit pas le @ EDIT exemple: ma_say {COULEUR}texte ne pas mettre d'espace entre {COULEUR} et texte ma_say {RED}Do you speak French ? et ça donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raziel62 Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Donc dans le HLSW pour dire par exemple : salut en vert admin (ADMIN) : salut Je fait comment car j'ai pas tous compris ^^ Enfaint dissons que je ne suis pas sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 hum pas sur en faite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raziel62 Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Non lol mais ce que je dois ecrire dans le HLSW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 arf je ne joue plus donc j'ai perdu la main Alors il faut taper: ma_say {COULEUR}texte ne pas mettre d'espace entre {COULEUR} et texte ma_say {RED}Do you speak French ? et ça donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRpH3Us59 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ma_say marche mai les couleurs ne marche pas, et tu sur que la commande c ma_say #green ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 j'ai rectifié mes messages. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRpH3Us59 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ok j essaie ts de suite, j editerais pr dire si sa a marché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRpH3Us59 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 tu ne c pa comment l ecrire au milieu de l écran ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessa Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 arf je ne joue plus donc j'ai perdu la main Alors il faut taper: ma_say {COULEUR}texte ne pas mettre d'espace entre {COULEUR} et texte ma_say {RED}Do you speak French ? et ça donne J'adort ton skin :) Mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Raziel62 La commande pour écrire au milieu de l'écran est ma_csay <message> Sauf que Les marqueurs de couleur peuvent être utilise par les Admins en commande say soit par ma_say soit pas le @ Donc pas de bol :( Alessa Skins un peu hot ^^ Otages http://www.csbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.2170 ou http://www.csbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.4385 Couteau enfin si on peut dire http://www.csbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.4673 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raziel62 Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Ca marche ça marche merci encore a toi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoRpH3Us59 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 si g bien compris, on peut écrire au mileiu de l'écran (j'y arrive) mais pas en couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipCool60 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 pas mal t skins PorcineT :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 un command simpa a utiliser : ma_help Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 lol cleaner , :D Euh oui effectivement tu peux ecrire au milieu de l'ecran mais tu peux pas choisir la couleur :) ni de temps d'affichage par contre tu peux faire defiler du texte au milieu genre en debut de round comme par exemple ton adresse de site etc mais sa c'est une autre histoire ... :roll: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts