kalpho Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 je viens d avoirs mon serveur de jeus cs et je ne conprend rien y a t il un tuto ou un mode operatoir ou quelque chose ou on explique comment fair c est premier pas car mes questions sont simples comment changer dans steam verygame.netpass verygames par ce que je veut et comment pouvoir admnistrer mon serveur car j ai pas toute les commandes faut il fair un truc special merci de me repondre ou me mettre des liens j irais voir merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 Je vais u peu t'aider : 1) il faut que tu sois admin amx : pour cela tu vas sur ton ftp dans cstrike/addons/amx/config et tu l'enregistre sur ton pc, tu dois y rentrer ta steam_id en rajoutant une ligne a la fin (ex : "STEAM_0:*:*****" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce") puis tu l'enregistres et le remets sur ton ftp! (un reboot ou un changement de map est nécessaire pour prendre les modif en compte) 2)maintenant que tu es admin amx : tu as deux manieres de voir les commandes disponibles une fois sur le serv : a)tu tappes amx_help ds la console et il t'indiqueras les commandes dispo, tu en as plus de 10 donc pour voir les commandes suivantes tu fais amx_help 11 apres amx_help 21 ....... b)avec amx tu peux avoir un menu qui s'affiche a l'écran pour slay, kick, ban, restriction d'armes, cvars, réglages des stats.... pour l'avoir il te suffit de tapper amxmodmenu dans la console (pour aller plus vite j'ai bindé ma touche (tu tappes ds la console : bind "F6" "amxmodmenu") ou toute autre touche Voila déjà tu as un petit aperçu de l'administration d'un serv, tout le monde ne fait pas comme moi mais ca fonctionne très bien. Si tu veux d'autres explications, faits nous en part dans la suite du topic :lol: Je pourrais aller plus loin mais je n'ai pas le temps là dsl :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 oups j'ai eut un bug : 1) il faut que tu sois admin amx : pour cela tu vas sur ton ftp dans cstrike/addons/amx/config et tu l'enregistre sur ton pc en fait j'ai oublié le nom du fichier :evil: Le fichier s'appelle users.ini Alalalala kel noobitude dès le matin!!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 Ce que tu veux kalpho, c'est changer le nom de ton serveur. Ca se trouve dans server.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalpho Posted September 28, 2004 Author Share Posted September 28, 2004 merci mercie a tous les deux je viens de rentrer du taf je vais essayer et encor merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalpho Posted September 28, 2004 Author Share Posted September 28, 2004 bon j ai mis j ai mis ta command mais cela marche pas je conprend pas j ai mis les ligne dans amx et cela marche pas non plus au secours lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalpho Posted September 28, 2004 Author Share Posted September 28, 2004 je sais pas j ai tout essayer et rien ne marche quand je fait amxmodmenu il me dit commande restreinte j ai besoi d aide merci la phrase je l ai ecrit dans tous les sens merci de me repondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 change tes acces admins "abcdefgh........" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalpho Posted September 28, 2004 Author Share Posted September 28, 2004 c est bon je suis un abrutis j ai config sur un pc et je le fait pas sur l autre enfin c est conpliques j ai merder car c est tous con merci de vos reponsse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Donc c bon maintenant tu y arrives ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalpho Posted September 30, 2004 Author Share Posted September 30, 2004 en fait oui pour me mettre moi pas de pb pour metrre un pote il faut mettre quelque chose entre les deux lignes la mienne et celle de mon pote un point virgule ? ET ON PEUT METTRE COMBIEN D ADMN POUR UN SERVEUR C ESY ILLIMITER OU PAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dada Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 ya pas de limite, tu peux en mettre une bonne 20° sans probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 ui c'est elimité ; Nom Joueur 1 pour info "STEAM_0:.:......." "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce" ; Nom du Joueur 2 Pour Info "STEAM_0:.:......." "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce" "loopback" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de" (e) c'est pour que le mot de passe soit pas verif juste le steam ID© --> ce le lookback comme sont nom l'indique c'est une adresse de bouclage :D faut la laisser elle est indispensable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 le lookback comme sont nom l'indique c'est une adresse de bouclage :D faut la laisser elle est indispensable :shock: l'y est pas dans mon users.ini..... c'est grave docteur ? :roll: :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 je crois pas que c'est indispensable. Pour moi le "loopback" ca sert au Listenserver, et toi chez Verygames, tu administre un dedicated server..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 si vous avez des pb avec les droits et que vous avez virez lookback et ben venez pas dire que j'aurais pas prévenu :D en tout cas j'ai eu des pb sur les anciennes version mes droits étais pas appliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 Bon bah j'l'ai mis. Juste au cas où... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts