Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

bonjour a tous

kalpho

Recommended Posts

je viens d avoirs mon serveur de jeus cs et je ne conprend rien y a t il un tuto ou un mode operatoir ou quelque chose ou on explique comment fair c est premier pas car mes questions sont simples

comment changer dans steam verygame.netpass verygames par

ce que je veut et comment pouvoir admnistrer mon serveur car j ai pas toute les commandes faut il fair un truc special merci de me repondre

ou me mettre des liens j irais voir merci

Je vais u peu t'aider :

1) il faut que tu sois admin amx : pour cela tu vas sur ton ftp dans cstrike/addons/amx/config et tu l'enregistre sur ton pc, tu dois y rentrer ta steam_id en rajoutant une ligne a la fin (ex : "STEAM_0:*:*****" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce") puis tu l'enregistres et le remets sur ton ftp! (un reboot ou un changement de map est nécessaire pour prendre les modif en compte)

2)maintenant que tu es admin amx : tu as deux manieres de voir les commandes disponibles une fois sur le serv :

a)tu tappes amx_help ds la console et il t'indiqueras les commandes dispo, tu en as plus de 10 donc pour voir les commandes suivantes tu fais amx_help 11 apres amx_help 21 .......

b)avec amx tu peux avoir un menu qui s'affiche a l'écran pour slay, kick, ban, restriction d'armes, cvars, réglages des stats.... pour l'avoir il te suffit de tapper amxmodmenu dans la console (pour aller plus vite j'ai bindé ma touche (tu tappes ds la console : bind "F6" "amxmodmenu") ou toute autre touche

Voila déjà tu as un petit aperçu de l'administration d'un serv, tout le monde ne fait pas comme moi mais ca fonctionne très bien.

Si tu veux d'autres explications, faits nous en part dans la suite du topic :lol:

Je pourrais aller plus loin mais je n'ai pas le temps là dsl :roll:

Guest Cobalt74

ui c'est elimité

; Nom Joueur 1 pour info
    "STEAM_0:.:......." "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce"

; Nom du Joueur 2 Pour Info
    "STEAM_0:.:......." "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce"

"loopback" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "de"

(e) c'est pour que le mot de passe soit pas verif juste le steam ID© --> ce

le lookback comme sont nom l'indique c'est une adresse de bouclage :D faut la laisser elle est indispensable

le lookback comme sont nom l'indique c'est une adresse de bouclage :D faut la laisser elle est indispensable

:shock:

l'y est pas dans mon users.ini.....

c'est grave docteur ? :roll:

:x

Guest Cobalt74

si vous avez des pb avec les droits et que vous avez virez lookback et ben venez pas dire que j'aurais pas prévenu :D

en tout cas j'ai eu des pb sur les anciennes version mes droits étais pas appliqué