Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

CHERCHE plugin dv sous sourcemod

Recommended Posts

nn, javait,

basket cuisine

cut

lancé deagle

unscop awp

brochette

batteuse iso

roullette chinoise et normal

Avec zone de tp + plus coloration des 2 joueurs en dv

Un menu assez complet pour mes besoin. Malheureusement j'ai oublier de la sauvé avant que mon serv ne se périm ^^

Bref revenons en au sujet principal, a savoir si quelqu'un a un plugin a me proposer ?

Je viens de les essayer et comme je m'en doutai ils font crash le serv quand je les lances.

Le deuxieme lien je le savait car je l'utilisait sur mon ancien serveur et depuis la MAJ css du moi de juin elle fait crash.

Par contre la deuxième je viens de la teste et pareil quand je la lance crash.

Bonjour,

Le lien de ce plugin : http://addons.eventscripts.com/addons/view/DV n'est pas mort, je viens de le télécharger.

Sinon, si aucun plugin sans SDKHooks ne vous convient, pourquoi ne pas tenter de résoudre le problème avec SDKHooks pour avoir un plus large choix ? Quelle erreur avez-vous lorsque vous essayez d'installer SDKHooks ?

le serveur crash quand je connect dessus. je vais tenter de le réinstaller apres et je vous dirais les erreurs

• 3 weeks later...

vénère j'avais installé eventscript avec un plugin dv qui marchai bien mais depuis la maj d'aujourd'hui eventscript ne marche plus :(.

Si quelqu'un sait comment le refaire fonctionner je suis preneur !

Ps : pour ceux qui ont des pb avec sm depuis la maj contacter moi PV je vous dirais comment réglé sa !

Thugz