pouetpouet 10 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Salut tout le monde, je voudrais savoir si je pouvais faire télécharger des props sur mon serveur (props que je fais spawn avec entcontrol). J'ai mis un dossier de props dans cstrike/models/props_ninja_land, et j'ai mis le meme dossier dans download lists, sauf que je ne télécharge pas les dossiers et je vois les props en ERROR. Est que ça ce passe comme avec les skins (faut attendre 2 jours avant que ça synchronise sachant que j'ai mis mes props il y à 3 jours sur le serv) ou est ce qu'il faut procéder d'une manière différente ? Merci Quote Link to post Share on other sites
Mr.Alien 10 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Quel plugin utilise tu pour faire Spawn ces props ? Quote Link to post Share on other sites
pouetpouet 10 Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Entcontrol (https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=157075) Quote Link to post Share on other sites
pouetpouet 10 Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 J'aimerai juste savoir dans quel partie du serveur il faut que je place les props. Et si il y a d'autres modifications à faire pour que les autres le téléchargent. Quote Link to post Share on other sites
pouetpouet 10 Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 up ??? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts