mikolirto Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 bonjour tout le monde voila j ai ouvert le serv teamspeak ensuite me suis creer des comptes pour que mes admins puissent se connecter a teamspeak le souci c est que certains comptent ne fonctionnent pas j en ai creer une 10aine et seulement 4 fonctionnent les autre ca marque en erreur bad login or password incorrect j espere que qqun pourra m aider merci d avance cordialement Moi :) [EDIT] Bonjour tout le monde. Voila, J'ai activé le serveur TeamSpeak, puis j'ai créé des comptes pour que mes admins puissent se connecter dessus. Le souci, c'est que certains comptes ne fonctionnent pas. J'en ai créé une dizaine, et seulement 4 fonctionnent. Sur les autres, il y a une erreur "bad login or password incorrect". En espérant que quelqu'un puisse m'aider ! Merci d'avance. Cordialement :) [/EDIT] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Le problème vient du fait que le login et/ou pass ne sont pas correct Au pire suffit qu'ils créent un nouveau compte ( efface les anciens avant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikolirto Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 salut je fais bien comme tu dis j ai efface les comptes et recreer ca fonctonne toujours pas pour certains comptes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 A partir du moment que cela marche pour certains comptes, le problème doit venir d'une erreur de frappe. Ou alors essaye avec des logins plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts