xxflo24xx 10 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Yop , je voulais vous faire parvenir mon illumination arrivée ce matin dans ma tête . Un Petit shop , clean et simpa où nous pourrions troc des feux d'artifices sur commande ( place prêt du spawn ) Je serais volontiers de le tenir ! Et donc , on pourrait fixer des prix "normaux" (troc) car les feux d'artifices coutent cher en ressource. En fonction des Items utilisés pour la fabrication ( 1,2,3 colorants;1,2,3 effets;Puissance de la fusée;ect...)Des panneaux seront mis à dispositions avec tout les prix ! Je trouvais simpathique de retrouver nos anciens petits shop , même si il n'y a pas d'économie ! J'espère recevoir un avis positif Bon jeu ! xxflo24xx Quote Link to post Share on other sites
LittleBigPixie 10 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 La glowstone ça se sniffe pas tu sais :) Quote Link to post Share on other sites
Biwaa 10 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Perso je suis désolé mais j'ai vraiment rien compris ... Quote Link to post Share on other sites
xxflo24xx 10 Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Bon , tanpis :P Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts